Aller au contenu

Messages recommendés

  • Réponses 1,2k
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Membres prolifiques

Photos publiées

Je reviens du bureau des ventes. 100 personnes/ménages ont déjà réservé VIP, et ce en seulement 3 jours! Il y a des plans d'unités très intéressants. Possibilité d'avoir un hôtel boutique aux premiers étages, des restaurants et une épicerie. L'accès directe un Réso reste à confirmer. Le projet se fait en deux phases. 45 étages pour la première phase, 25 à 35 étages pour la deuxième phase (en fonction des ventes). Je ne suis pas inquiet pour ce projet!

Modifié par Robertpuant
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ça fera environ combien de mètres pour la plus haute des tours, environ 150m car il y en avait 110 de prévus pour les 33 étages initiaux ?

 

P.S : G.s mtl devra changer son diagramme sur Skyscraperpage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, c'est de la grosse compétition à la Tour des Canadiens et à L'Avenue... du moins en termes du nombre d'étages! Et aussi avec le discours qu'ils tiennent sur leur site internet en parlant de changer le skyline de Montréal:

 

"ARCHITECTURE ICONIQUE

 

Univers redéfinira l’horizon montréalais avec sa hauteur impressionnante et ses lignes contemporaines uniques. Le projet empruntera une nouvelle approche d’architecture urbaine, en mettant la nature en avant-plan par l’intégration de jardins horizontaux et verticaux et la mise en place d’espaces verts à plusieurs niveaux..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

I was looking at the prices and 150k is affordable, but what do you get for that? A small box? I have a car and I have to take a parking so add to this what 35K and we are passed 200k and plus . I guess its affordable considering location and services, yet im sure condos fees will be very high ??? This would be my primary reason for not buying in these new condos, as I can afford this, but cannot afford everything else. But I too would be interested in a unit at UNIVERS .

 

I do hope the $150k condo is like 600 sq.ft and not 300 sq.ft or something :/

 

Ça m'intéresserait aussi, mais avec les derniers projets neufs annoncés, faut croire que les prix du centre-ville core sont maintenant "normaux" à 600$ le p2.

 

Donc 150 000$ permet d'acheter plus ou moins 275 p2 avant taxes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JE crois que Monctezuma a raison. pour 150,000$, tu dois avoir une boîte de 300 pieds carrés au maximum! Et un espace de stationnement sera plus comme 45,000$ et non 35,000$.

 

Ça ne change pas le fait que ce projet est un sérieux rival pour l'Icone, La Tour de Canadiens et à l'Avenue. Il sera spectaculaire. Je suis bien content de voir que 20% des unités sont déjà réservés!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vont-ils suivrent le même modus operandi que la plupart des autres promoteurs, à savoir début des travaux dès que la moitié sera réservée ?

 

Je ne sais pas pour le début de la construction, mais j'ai entendu printemps 2013 - début officiel des ventes, hiver 2015 - livraison des unités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...