Aller au contenu

Messages recommendés

  • Réponses 107
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

  • Administrateur

Wow! Merci pour les images...et merci d'avoir respecté la mise en forme des présentations de projets.;)

 

C'est quand même juste une grue de plus que l'îlot voyageur. ;)

 

Vraiment impressionnant, mais je comprends toujours pas le but de déménager du centre pour l'île-des-soeurs...:mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment impressionnant, mais je comprends toujours pas le but de déménager du centre pour l'île-des-soeurs...

 

Bell voulait avoir un campus plus ouvert, plus vert et surtout, ça va leurs couter beaucoup moins cher de loyer à l'île des Soeurs qu'au C-V

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vrai raison c'est que Bell veux se débarrasser de plusieurs employés. Comme ça plusieurs employés vont quitter par eux meme et ne recevront pas la penssion que Bell aurait, en temps normal, due lors verser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seems like a sweet project. Hopefully more stuff like this will start popping up in Montreal. To bad Nortel in the can lol. Videotron should do something :P

 

We need more tech companies and stuff in Montreal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Bell voulait avoir un campus plus ouvert, plus vert et surtout, ça va leurs couter beaucoup moins cher de loyer à l'île des Soeurs qu'au C-V

 

Peut-être, mais il me semble qu'un campus c'est moins pratique q'une tour. Il faut marcher 10 minutes pour se rendre à un autre département à la place de prendre l'ascenceur et que ça prenne un gros 5 minutes.

 

Je sais pas, mais c'est mon impression.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être, mais il me semble qu'un campus c'est moins pratique q'une tour. Il faut marcher 10 minutes pour se rendre à un autre département à la place de prendre l'ascenceur et que ça prenne un gros 5 minutes.

 

Je sais pas, mais c'est mon impression.

 

pour avoir deja travaillé dans ce genre d'environnement, 90% du temps tu te deplace a l'intérieur de ton département seulement, donc de ce point de vue la, c'est beaucoup plus efficace de pouvoir entrer le departement sur 1 seul étage que d'avoir a se deplacer en assenceur d'un étage a l'autre.

 

De plus, ca donne beaucoup plus de flexibilité d'avoir des grand floorplan, tu as un departement qui grossis, tu en deplace un autre ailleur dans le campus ou dans l'immeuble et voila. tandis que dans une tour, des fois c'est pas possible si tu est seul sur l'étage, et la tu as besoin d'un etage de plus, mais il est au 15e et toi tu est au 5e...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...