Aller au contenu

Waldorf Astoria Montréal - 35 étages (2007)


mtlurb

Messages recommendés

Wow, le gars qui tient le resto juste à coté est même content! à quand les grues :D

 

That whole are will be upgraded to fit the feel of the hotel. Monit owns quite a few buildings around the area and building a hotel/residence of the stature of Waldorf Astoria will only mean upgrading old and existing buildings and that restaurant Molivos will either be bought out to make room for a swankier resto or upgrade the resto. This hotel will probably have several high gastronomic restos catering to their clientele.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WOOHOOOOOOOO!!!!!!!!!!!!!

 

Quelle bonne nouvelle! Si ils ont l'intention d'ouvrir pour 2011, ils vont devoir commencer bientôt, ce qui est excellent!

 

Faut-il se fier à ces rendus? Ils sont pas mal vieux il me semble. Ils ont un coté très "neo-gothique" genre Chicago des années 10, plutôt spécial pour un immeuble cotemporain.

 

Justement j'adore ce design. ça fait "Chicago 1920" ....and you cna never too many of those buildings!!:thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que l'entrée sur la rue Sherbrooke ne sera pas batie directement sur la rue, mais qu'il va y avoir une majesteuse entrée qui mènera vers l'édifice, qui sera en retrait, ou' se trouve le stationnement. C'est pure spéculation de ma part, remarquez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WOOHOOOOOOOO!!!!!!!!!!!!!

 

Quelle bonne nouvelle! Si ils ont l'intention d'ouvrir pour 2011, ils vont devoir commencer bientôt, ce qui est excellent!

 

 

 

Justement j'adore ce design. ça fait "Chicago 1920" ....and you cna never too many of those buildings!!:thumbsup:

 

Si ce design est retenu (ce dont je doute encore, mais on verra), il faut au moins s'assurer que l'édifice soit à la hauteur du rendu, avec de beaux matériaux. Sinon, ça risque d'avoir l'air cheap. Avec 200 millions de $, ils devraient pouvoir faire quelque chose qui a de l'allure. J'ai bien hâte de voir la facade sur Sherbrooke. Espérons qu'elle aura de la classe.

 

Sauf erreur, il s'agit du dernier trou à combler sur Sherbrooke entre St-Denis et Guy. Le 300 Sherbrooke, le Montmartre, l'Opus, le pavillon des sciences de l'UQUAM, les petits condos entre Jeann-Mance et Du Parc, le Garden Hill, la faculté de musique de McGill, le George Simpson... que de trous bouchés en quelques années!

 

Ça vaut la peine de couronner le tout avec un immeuble de prestige au coin de Guy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et après on s'attaque à finir de boucher les trous sur René-Lévesque et De Maisonneuve. Encore un petit effort, et on aura un des centre-ville les plus denses en Amérique du Nord, pour une ville de cette catégorie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ce design est retenu (ce dont je doute encore, mais on verra), il faut au moins s'assurer que l'édifice soit à la hauteur du rendu, avec de beaux matériaux. Sinon, ça risque d'avoir l'air cheap. Avec 200 millions de $, ils devraient pouvoir faire quelque chose qui a de l'allure. J'ai bien hâte de voir la facade sur Sherbrooke. Espérons qu'elle aura de la classe.

 

j'espère vraiment voir ce design retenu pour ce projet. Comme tu dis martin, il faudra qu'ils utilisent des matériaux de bonne qualité...pas du pré-fab beige(avec une teinte de rose)!

 

well, at 32 stories, it'll be a good balance for the Port Royal. I wouldnt bank on that old design... they just needed something -a visual -for the announcement.

 

I actually hope they keep the old design. It would be perfect for that part of the city!

 

FYI... Waldorf Astoria at the moment is not regarded as highly as Ritz Carlton and Four Seasons. With this expansion, they are trying to bring the name up to par. I am surprised Monit didn't get Four Seasons. Either way, 1500 Sherbrooke is PRIME. The only spot on the Square Mile.

 

I always thought that the Waldorf was on the same level as Ritz, and that these two were way above Four Seasons!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et après on s'attaque à finir de boucher les trous sur René-Lévesque et De Maisonneuve. Encore un petit effort, et on aura un des centre-ville les plus denses en Amérique du Nord, pour une ville de cette catégorie.

 

 

Il y a plusieurs trous à boucher dur R-L...plusieurs trous!:thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

if you want a bigger picture of the rendering

 

http://www.businesswire.com/portal/site/home/template.MAXIMIZE/news/more/?javax.portlet.tpst=0b2c9a4dd5f89b80977dd367cc87b42f_ws_MX&javax.portlet.prp_0b2c9a4dd5f89b80977dd367cc87b42f_contentItemId=1863330&javax.portlet.prp_0b2c9a4dd5f89b80977dd367cc87b42f_mediaUrl=http%253A%252F%252Fmms.businesswire.com%252Fbwapps%252Fmediaserver%252FViewMedia%253Fmgid%253D140962%2526vid%253D5%2526download%253D1&javax.portlet.prp_0b2c9a4dd5f89b80977dd367cc87b42f_viewID=multimedia_download_process&javax.portlet.prp_0b2c9a4dd5f89b80977dd367cc87b42f_newsLang=en&javax.portlet.prp_0b2c9a4dd5f89b80977dd367cc87b42f_moduleId=202776713&javax.portlet.prp_0b2c9a4dd5f89b80977dd367cc87b42f_ndmHsc=v2*A1211886000000*B1214509611000*DgroupByDate*J2*L2*N1000837*Zwaldorf&javax.portlet.prp_0b2c9a4dd5f89b80977dd367cc87b42f_beanID=202776713&javax.portlet.prp_0b2c9a4dd5f89b80977dd367cc87b42f_role=Photo&javax.portlet.prp_0b2c9a4dd5f89b80977dd367cc87b42f_siteTitle=BW%20Portal&javax.portlet.prp_0b2c9a4dd5f89b80977dd367cc87b42f_newsId=20080625005292&beanID=202776713&viewID=multimedia_download_process&javax.portlet.begCacheTok=com.vignette.cachetoken&javax.portlet.endCacheTok=com.vignette.cachetoken

 

Je suis tellement excité que j'en ai fait mon fond d'écran !!

Il faudra compter encore au moins une décénnie avant que tous les trous du centre-ville soient comblés. Après, le centre-ville se dévellopera vers l'ouest et peut-être même vers l'est. N'oublions pas Griffintown.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...