Aller au contenu

Waldorf Astoria Montréal - 35 étages (2007)


mtlurb

Messages recommendés

1396008li.jpg

 

Même chose ou différent?

 

J'espère que ce sera comme ça. C'était un de mes projet préféré à Montréal. J'étais tellement déçu quand c'est devenu apparent que le projet ne se réaliserait pas. Ce n'est pas encore fait, mais maintenant on peut espérer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Is this project happening for sure, or not really?

 

I think the deal is sealed, otherwise, they would not have gotten public with the anoucement. Specially with such a strong brand.

 

There is a very good chance you will see the construction start within the next 6 months.

 

By the way, this is the first Waldorf Astoria in Canada. Very good!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sait qu'Hilton peut mener des projets rondement et rapidement à Montréal (Garden Hill) et je ne crois pas que le projet ira contrevenir au réglement d'urbanisme dans le coin donc je serais surpris de voir le projet tomber à l'eau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

well, at 32 stories, it'll be a good balance for the Port Royal. I wouldnt bank on that old design... they just needed something -a visual -for the announcement.

 

FYI... Waldorf Astoria at the moment is not regarded as highly as Ritz Carlton and Four Seasons. With this expansion, they are trying to bring the name up to par. I am surprised Monit didn't get Four Seasons. Either way, 1500 Sherbrooke is PRIME. The only spot on the Square Mile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que ce sera comme ça. C'était un de mes projet préféré à Montréal. J'étais tellement déçu quand c'est devenu apparent que le projet ne se réaliserait pas. Ce n'est pas encore fait, mais maintenant on peut espérer!

 

C'est ce que je ressens envers ce projet.:thumbsup:

 

:begging: :begging: :begging: :begging: :begging:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exellente nouvelle, c'est le dernier terrain disponible sur Sherbrooke et un stationnement de moins, mais je crois que le desing sera fortement modifié, il me semble que ce rendu date de quelque années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YES! This is the kind of news I've been longing for. A prestigious hotel brand other than your Marriotts!!

I wish the rendering as shown on this thread isn't indicative of what will be built. Also, can we go higher than 32 floors!? 40 - 42 floors will make me sleep better at nights. Other than that, I'm jacked at this news. St.Regis, Four Seasons or perhaps the Shangri-La?

 

"If you build it, they will come"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Excellente nouvelle pour Montréal! Encore une fois, que personnes ne viennent dire qu'il se passe rien icitte.;)

 

En passant, l'immeuble a dépassé le seuil psychologique de 28 étages!

 

Autre chose : Je mets un 50$ qu'ils changeront le design. Celui-ci est vieux de plusieurs années et ce projet est tout récent. Ce serait vraiment étrange qu'ils ressortent un vieux design d'un projet abandonné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...