Aller au contenu

Messages recommendés

2 questions sous un même sujet, pourquoi? et bien, ça ne valait pas la peine d'ouvrir 2 sujets pour juste ça.

 

1. Pourquoi ferment-ils le Tunnel Ville Marie lors des feux d'artifices à la ronde. Est-ce pour éviter de créer du trafic dans le tunnel lui même? Tout le monde prendrait la sortie St-Laurent-Berri, ils me semble que cette sortie est mieux que De La Montagne pour accueillir un grand flot de véhicule?

 

2. Quelqu'un connait une liste de code de plaques véhicules, exemple, une plaque avec un F est un véhicule de compagnie, une plaque avec un L est pour un véhicule de livraison, un T pour taxi, A Autobus..... mais j'ai vu une plaque commençant par C hier et je ne me rappel pas avoir vu ça avant. Alors quelqu'un connait un site pour ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 questions sous un même sujet, pourquoi? et bien, ça ne valait pas la peine d'ouvrir 2 sujets pour juste ça.

 

1. Pourquoi ferment-ils le Tunnel Ville Marie lors des feux d'artifices à la ronde. Est-ce pour éviter de créer du trafic dans le tunnel lui même? Tout le monde prendrait la sortie St-Laurent-Berri, ils me semble que cette sortie est mieux que De La Montagne pour accueillir un grand flot de véhicule?

 

2. Quelqu'un connait une liste de code de plaques véhicules, exemple, une plaque avec un F est un véhicule de compagnie, une plaque avec un L est pour un véhicule de livraison, un T pour taxi, A Autobus..... mais j'ai vu une plaque commençant par C hier et je ne me rappel pas avoir vu ça avant. Alors quelqu'un connait un site pour ça?

 

Je sais que X c'est une voiture de concessionnaire et C ou D pour corps diplomatique, mais je ne sais plus si c'est C ou D.... Il y a des espaces de stationnements réservés à quelques endroits au centre-ville pour les corps diplomatiques (OACI, Guy-Favreau, Palais des Congrès on ces espaces à quelques endroits)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci, c'est que je cherchais mais je ne le trouvais passur le site du Gouv.

 

Pensez-vous que nous allons voir de nouvelles plaques pour les VBV? (Véhicule Basse Vitesse Électrqiue)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, c'est que je cherchais mais je ne le trouvais passur le site du Gouv.

 

Pensez-vous que nous allons voir de nouvelles plaques pour les VBV? (Véhicule Basse Vitesse Électrqiue)

 

Ce ne serait pas une mauvaise idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1. Pourquoi ferment-ils le Tunnel Ville Marie lors des feux d'artifices à la ronde. Est-ce pour éviter de créer du trafic dans le tunnel lui même? Tout le monde prendrait la sortie St-Laurent-Berri, ils me semble que cette sortie est mieux que De La Montagne pour accueillir un grand flot de véhicule?

 

 

À mon avis le réseau local de la sortie St-Laurent-Berri serait incapable d'absorber le flot, ce qui créerait un bouchon dans le tunnel. Le centre-ville est complètement paralysé certains soirs de feux. Les services d'urgences auraient probablement trop de difficulté à cheminer dans le tunnel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...