Aller au contenu

Maison Manuvie - 28 étages


monctezuma

Messages recommendés

il y a 7 minutes, mawt1 a dit :

D'accord, mon but c'était pas de dire que c'était l'invention du siècle mais une idée pour les lumières.

Et y a plus de soleil quand on les allume ;)

Plus de soleil pas sûr mais plus de lumière, sûrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Olivier2160

10 ans d’attente mais avouons le, le résultat est disons rafraîchissant !! Ça fait tellement de bien de voir nos nouvelles tours à bureau (Deloitte, 900 Maisonneuve) prendre leur place au centre ville et bien illuminées le soir ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, KOOL a dit :

Perso j'aurais idéalement préféré un seul et même gratte-ciel emblématique de 54 étages plutôt que deux jolis nabots de 26 et 28 étages. 

Bon, avant que Yara ne dise «Deux tiens valent mieux qu'un tu l'auras et bla bla bla maudit que vous êtes moroses sur MTLurb», disons tout simplement que je commence à avoir hâte de voir une nouvelle tour à bureaux digne de ce nom à Montréal, ça serait une première depuis maintenant un quart de siècle. O.o

Marrant que tu me cites sur ce sujet précis car je suis pratiquement certain d'avoir souvent dit pour plusieurs projets que j'aurais préféré plus de hauteur. Je ne vais pas remonter les 191 pages de ce fil mais je suis certain d'y avoir écrit à quelques reprises que j'aurais pris 10 ou 15 étages de plus pour cette tour. Je l'ai écrit à propos du TOM et de quelques autres également.

Je te pardonne !! ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...