Aller au contenu

Maison Manuvie - 28 étages


monctezuma

Messages recommendés

Il y a 2 heures, Rocco a dit :

Pourquoi ont-ils botché la couronne avec une couleur différente? Sacram...

Les autres étages semblent plus pâles que la couronne c'est normal, car la lumière traverse les étages, tandis que le couronnement en verre est opaque derrière. Vas au coin Peel et René-Lévesque et tu vas voir que c'est la même couleur

  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, nephersir7 a dit :

4 octobre 2017

IMG_20171004_115052.jpg

J'aime bien ce noyau d'immeubles dans lequel la tour Manuvie s'intègre bien. Surtout que sa hauteur préserve la vue de la PVM à partir du belvédère, à mon avis la tour à bureaux la plus emblématique de Montréal. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2017-10-06 à 08:10, acpnc a dit :

J'aime bien ce noyau d'immeubles dans lequel la tour Manuvie s'intègre bien. Surtout que sa hauteur préserve la vue de la PVM à partir du belvédère, à mon avis la tour à bureaux la plus emblématique de Montréal. 

Je partage ton avis à 100%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On aurait pensé qu'en 2017 ils auraient fait un couloir au réso plus intéressant que des murs de gypse blanc et des lumières au néon, mais c'est encore vraisemblablement trop demander. Terriblement drabe, digne d'une autre époque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 hours ago, Rocco said:

On aurait pensé qu'en 2017 ils auraient fait un couloir au réso plus intéressant que des murs de gypse blanc et des lumières au néon, mais c'est encore vraisemblablement trop demander. Terriblement drabe, digne d'une autre époque.

C'est plutôt digne de notre époque je dirais, d'en faire le moins possible, les couloirs originaux qui mènent au métro ont souvent des mosaïques du plancher jusqu'au plafond. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...