Aller au contenu

Maison Manuvie - 28 étages


monctezuma

Messages recommendés

À ma mémoire la place ville-marie devait avoir 15 étages de plus, mais faute de moyen il est devenu un petit costaud plutôt qu'un mince élancé... La beauté d'un skyline tient en grande partie à la variété de ses hauteurs, du coup je trouve de un, qu'Ottawa va dans le bon sens si ses projets se concrétisent, et de deux, je ne peux que me demander à quoi ressemblerait Montréal aujourd'hui n'eût été de ce manque de financement.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, vanatox a dit :

Les tours à bureaux construites récemment au centre-ville d'Ottawa ne dépassent pas 20 étages.

Tous les immeubles dans le secteur du centre-ville d'Ottawa ne peuvent pas dépasser la Tour de la paix, les immeubles peuvent être plus haut seulement en périphérie, dans le coin du Bayshore à l'ouest ou plus au sud de la ville

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, 3dimensions a dit :

À ma mémoire la place ville-marie devait avoir 15 étages de plus, mais faute de moyen il est devenu un petit costaud plutôt qu'un mince élancé... La beauté d'un skyline tient en grande partie à la variété de ses hauteurs, du coup je trouve de un, qu'Ottawa va dans le bon sens si ses projets se concrétisent, et de deux, je ne peux que me demander à quoi ressemblerait Montréal aujourd'hui n'eût été de ce manque de financement.  

Légende urbaine. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Mtlarch a dit :

jouter 5 étages à Manuvie et pas nécessairement toutes à pleine largeur de l'édifice...

C'est exactement ce que j'avais proposé dans un commentaire précédent.

J'ai dit que 20 étages de plus est trop. Pas 5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 7/21/2017 à 13:32, Dominic723 a dit :

Tous les immeubles dans le secteur du centre-ville d'Ottawa ne peuvent pas dépasser la Tour de la paix, les immeubles peuvent être plus haut seulement en périphérie, dans le coin du Bayshore à l'ouest ou plus au sud de la ville

Oui en effet. Mais même s'il n'y avait pas cette limite, il y a aussi la demande. Très peu de demande pour des bureaux neufs au centre-ville d'Ottawa depuis quelques années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...