Aller au contenu

Maison Manuvie - 28 étages


monctezuma

Messages recommendés

Il y a 9 heures, FrancSoisD a dit :

La tour Rejec... euh Rogers! y est presque coquette! :stirthepot:

 

J'étais certain que quelqu'un allait en profiter pour crachin du venin à propos de la tour Rogers. L'occasion était trop belle. Le contraire m'aurait surpris. 

Il y a une tour en construction en ce moment qui ne me plait pas du tout mais j'évite de commenter parce que tout a déjà été dit à son sujet. Je ne pourrais pas ajouter quoi que ce soit qui pourrait être pertinent sur le sujet. À propos de sujet celui de ce fil c'est la tour Manuvie n'est-ce pas ???

Alexcaban : moi aussi j'aurais préféré une tour plus haute. Je suis d'accord pour dire qu'il lui manque quelques étages de plus.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, yarabundi a dit :

J'étais certain que quelqu'un allait en profiter pour crachin du venin à propos de la tour Rogers. L'occasion était trop belle. Le contraire m'aurait surpris. 

Il y a une tour en construction en ce moment qui ne me plait pas du tout mais j'évite de commenter parce que tout a déjà été dit à son sujet. Je ne pourrais pas ajouter quoi que ce soit qui pourrait être pertinent sur le sujet. À propos de sujet celui de ce fil c'est la tour Manuvie n'est-ce pas ???

Alexcaban : moi aussi j'aurais préféré une tour plus haute. Je suis d'accord pour dire qu'il lui manque quelques étages de plus.  

Je blaguais en faisant un clin d'oeil légèrement taquin aux chialeux de la tour Rogers en disant qu'elle est "presque coquette"... Peut-être n'ai-je pas assez poussé la note, héhé!

Perso, même si je considère que son métal aurait besoin d'un rafraîchissement, elle a tout de même à mon avis un cladding plus beau que de nombreuses tours de béton construites la même époque, ainsi qu'une couleur qui sort de la grisaille montréalai(s/d)e. :highfive:

Je ferais partie ici d'une minorité archi-déçue d'apprendre un jour qu'elle serait démolie, comme je fus déçu lors de la démolition de l'hôtel de la Montagne (que je trouvais comparativement bien peu élégant).

Et t'as raison: la digression a assez duré: revenons à cette belle bleue qui se fond avec le cliel vue de tant d'angles!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Alexcaban a dit :

Beautiful tower, it just needs to add like 30 more floors.

Je crois qu'elle est assez haute comme cela. A part peut-etre 5 etages, je la trouve deja assez imposante. Marchant sur Ste-Catherine le matin depuis 2 semaines, la premiere fois que je l'ai vue c'etait "Whoa!"

Ceci-dit, comme mentionnee plus tot, le reflet est vraiment jolie, mais elle peut aussi etre achalant par grand soleil.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Alexcaban a dit :

Beautiful tower, it just needs to add like 30 more floors.

I agree. I try very hard to like this building and it is pretty but it's short and just screams of unrealized potential (I have the same feeling with the Deloitte tower). It's also very hard to see. Unless you're by foot in the area, it's essentially hidden from Montreal's skyline.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


  • Les dernières mise à jour

    1. 2 586

      Skyline de Montréal ​

    2. 1 650

      Transports en commun - Discussion générale

    3. 393

      Tour Émilie-Gamelin: 550-870, rue Sainte-Catherine Est - 17, 17 étages

    4. 83

      Complexe judiciaire national de Montréal (46 rue St-Jacques)

×
×
  • Créer...