Aller au contenu

Maison Manuvie - 28 étages


monctezuma

Messages recommendés

il y a une heure, MtlMan a dit :

Rien à voir avec le sujet, mais maudit qu'il est beau ce pavé!

J'allais dire la même chose. C'est la preuve que des infrastructures de qualité changent complètement l'aspect d'une ville. On comprend à quel point c'est important pour l'image de la métropole, tout autant que pour le bien-être des montréalais. A mon avis un aménagement urbain soigné est un des meilleurs investissements que puisse faire une municipalité, ici tout le monde y gagne. A quand celui de René-Lévesque? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La réfection du boulevard René-Lévesque n'est toujours pas inscrite au dernier plan triennal d'immobilisations 2017-2019, malheureusement. J'ai l'impression que ça se fera APRÈS la réfection de la rue Ste-Catherine, ce qui nous mène en 2022! Espérons toutefois qu'un projet en ce sens soit présenté avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2017-06-20 à 00:14, nephersir7 a dit :

19 juin 2017

LXoarE5.jpg

Magnifique Photo! On enlève la grue et nous avons une photo digne d'une carte postale! Couleurs, composition, éclairage!!! Bravo!!!! 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, H0/MAboy a dit :

Magnifique Photo! On enlève la grue et nous avons une photo digne d'une carte postale! Couleurs, composition, éclairage!!! Bravo!!!! 

Surtout que l'édifice Sun Life est un véritable joyau sur le plan architectural. Dire qu'il a été l'immeuble le plus élevé du Commonwealth lors de son inauguration dans les années 30.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...