Aller au contenu

Maison Manuvie - 28 étages


monctezuma

Messages recommendés

C'est pas un secret... Habsfan l'a lui-même dit en août :)

 

Excellente nouvelle!!

 

some observers question whether there is demand in Montreal for two new towers.

 

These observers are douchebags. We aren't talking about 2 one million sq foot towers here. We are talking about a 500,000 sq foot tower by the bell center which is already 70% pre-leased and a second tower on De Maisonneuve that will have approx 350,000 sq feet...most of which will be taken over by Standard Life.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas un secret... Habsfan l'a lui-même dit en août :)

 

Oups!! Vous m'avez pogné les boys! J'ai tellement de choses qui tournent dans ma tête ces temps ci que je ne me souviens plus de ce que j'ai dis!!! ;)

 

Effectivment, il semblerait que Standard Life vont tout rapatrier dans cet immeuble! Leurs propres immeubles sur De Maisonneuve ainsi que leurs tour sur Stanley sont à vendre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups!! Vous m'avez pogné les boys! J'ai tellement de choses qui tournent dans ma tête ces temps ci que je ne me souviens plus de ce que j'ai dis!!! ;)

 

Effectivment, il semblerait que Standard Life vont tout rapatrier dans cet immeuble! Leurs propres immeubles sur De Maisonneuve ainsi que leurs tour sur Stanley sont à vendre!

 

2045 Stanley toujour a vendre ? Maybe not :shhh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Olivier2160

Effectivement, c'est une belle tour, très corpo (pas de balcons :-)), très clean, un peu comme tout ce qui se construit en terme de tour à bureaux au Canada ces temps-ci. Ça manque de hauteur mais que voulez-vous, on est à Montréal et c'est notre marché. Ce coin de Maisonneuve est déjà très dense et le sera encore plus avec cet ajout !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on veut que tous les projets de tours à bureaux se réalisent, il faut que ces projets soient à l'échelle du marché montréalais. Une tour plus haute cannibaliserait nécessairement une autre construction et de ce fait nous priverait du développement d'un terrain vacant ailleurs en ville. Ici on parle du dernier lot libre sur de Maisonneuve, du moins dans le secteur McGill. Comme cette tour occupera pratiquement tout le terrain, il n'y aura donc pas de recul, ni d'intéressantes perspectives de toute façon. C'est alors un moindre mal qu'elle soit trapue et sans véritable originalité. Son développement prochain est donc une bonne nouvelle économique en soi, même si sur le plan architectural on restera sur notre faim.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...