Aller au contenu

Cité Nature, phases 3 (phases suivantes suspendues)- 9, 10, 13, 13, 14, 14 étages


mtlurb

Messages recommendés

  • Réponses 217
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Membres prolifiques

Photos publiées

  • Administrateur
According to the developer: ONE building of 11 floors with no plans to build any more for the foreseeable future.

 

C'est pour ça qu'ils sont en train de vendre des unités dans la deuxième phase?

 

Le projet à 8 phases.

 

citenature.png

 

www.citenature.ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, les ventes de la phase 2 ont commencés depuis 2 ou 3 mois déjà.

 

Peux-tu préciser tes infos SKYMTL ?

 

I should have been more precise and said one additional building after phase one.

 

Basically, my girlfriend and I were originally supposed to buy a townhouse in Phase II. In our conversations with the developer rep on Friday, we were told that Phase II would be the last building going up for the forseeable future. There are plans for additional buildings but they are currently on hold because the overall master plan may be revised after concerns were raised (supposedly very vocally) but some local community groups. In addition, they supposedly only have permits to build two structures for the time being.

 

I am not sure if this information was given just because they were pressing us to buy in Phase II (we would actually like to buy at the north end of Phase III based on the master plans) but this is the information that was given to us. Sales pitch? Maybe.

 

For now though I'm seriously crossing my fingers because Phase III is where we would make our move. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Je ne sais pas si certains d'entre vous peuvent confirmer ou infirmer mais je me suis fait dire que depuis que la construction de Cité Nature est lancée, El-Ad, qui serait aussi propriétaire des pyramides, coupe partout, dans les services et l'entretient et que la finition de la phase 1 laisserait aussi à désirer et que l'ensemble des gens ne seraient pas satisfaits.

 

Ce n'est pas mon genre d'avancer de fausses informations, c'est pourquoi je demande si vous en savez plus que moi pour informer ou confirmer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si certains d'entre vous peuvent confirmer ou infirmer mais je me suis fait dire que depuis que la construction de Cité Nature est lancée, El-Ad, qui serait aussi propriétaire des pyramides, coupe partout, dans les services et l'entretient et que la finition de la phase 1 laisserait aussi à désirer et que l'ensemble des gens ne seraient pas satisfaits.

 

Ce n'est pas mon genre d'avancer de fausses informations, c'est pourquoi je demande si vous en savez plus que moi pour informer ou confirmer ?

 

Tout ce que je peux dire c'est que quelqu'un qui a fait du travail pour leur bureau des ventes m'a appelé pour me dire que ça fait longtemps qu'il essaie de se faire payer et qu'ils ne lui rendent pas la vie facile. Je ne sais pas s'il y a un rapport, mais voilà, ma contribution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

ca fait combien de temps que ce projet la etait en incubation ?

 

j'ai grandi dans les pyramides (en partie) car mes grands parents y habitaient. je me souviens que depuis le debut des annees 90, on parlait a la fois des terrains entre le village et le golf, et aussi de convertir les appartements du village en unite de condo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...