Aller au contenu

Messages recommendés

Et ces tours vont être vides pour des années et des années à venir.

 

SO what? Si les proprios de ces tours peuvent se permettre de passer 5 années avec un tuax d'occupation de 50% et bien tant mieux pour eux. Ça ne change pas le fait que la quantité de construction et impressionante!

 

Et quand le demande augmentera, ces tours seront déjà prête à recevoir des cleints!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 338
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Membres prolifiques

Photos publiées

2478219637_7a94400c55_o.jpg

 

WOW! J'adore ces deux tours à Beijing. Celle au centre qui sera assez haute ainsi que celle à droite qui me fais penser à la Nouvelle grande Arche dans la Défense à Paris!

 

Je vais à Beijing, à Seoul et à Busan à la fin du mois, si vous avez des demandes spéciales pour certains édifices ou infrastructures, n'hésitez pas. Je vais pendre beaucoup de photos des installations olympiques que je partagerai avec joie avec vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Francely, la plupart des appartements de luxe du centre-ville de Beyrouth sont vides, car beaucoup trop chers pour les Libanais. Le marché résidentiel libanais est plutôt dominé par les expatriés (j'en connais quelque chose), qui achètent dans les quartiers périphériques.

 

Pour les bureaux, c'est toute une autre histoire. Avec la fin de la guerre civile, on anticipait une croissance économique phénoménale, croissance qui n'est jamais venue. Les bureaux des secteurs Maarad/Place de l'Etoile et Foch-Allenby (que tu as certainement visité) sont essentiellement vides. Et là on parle seulement de low-rise de 5-6 étages. Le secteur remblayé plus au nord va accueillir des gratte-ciels, ainsi que le secteur de la Place des Martyrs (les environs de la mosquée Hariri).

 

On construit pour construire et, en même temps, on a éloigné la côte du centre historique avec le remblais (tout à fait inutile).

 

Oui c'est vrai que les nouvelles tours ont plus l'air d'être autour d'une marina (un peu comme le 3e centre-ville de Dubai).

La Place de l'Étoile était extraordinairement vide... tout le secteur était fermé aux autos et restreint par l'armée parce que l'opposition campait dans le coin (sur la Place des Martyrs?) et qu'il y avait de gros risques de violence...

 

 

 

 

 

Bon, la petite contribution de Montréal : 65 étages en constructon dans un rayon de 2 blocs

 

12 juin 2008

IMG_4944.jpg

 

 

@ Atze : donc tu pourras prendre des photos d'innombrables chantiers chinois et coréens pour les rajouter ici...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
Et c'est sans parler de l'astéroïde 99942 Apophis qui menace de frapper la Terre en 2036...

 

1 en 45,000, et les scientifiques croient que les probabilités vont baisser encore plus après plus d'étude.

 

I don't lose any sleep over Apophis. If the odds worsen, perhaps, but until then.. nah.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...