Aller au contenu

Purolator veut livrer des colis dans le métro


Messages recommendés

il y a 24 minutes, ça coute cher a dit :

il devront payer pour louer l'espace dans le metro......au bout du compte je pense pas qu'il y es tant d'économie a faire pour l'entreprise...

Malgré ton pseudo, je suis sûr que l'économie de carburant et de salaire des chauffeurs justifierait assez vite le coût de location d'un petit espace pour les casiers!

On s'entend que c'est chiant de devoir aller dans un centre de distribution à Anjou / Lachine juste parce que comme la majorité des gens, tu n'es pas là quand le livreur passe un mercredi à 15h01 et ne laisse pas ton nouvel ordinateur sur ton porche. Ça serait une solution intéressante.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, ydg a dit :

Malgré ton pseudo, je suis sûr que l'économie de carburant et de salaire des chauffeurs justifierait assez vite le coût de location d'un petit espace pour les casiers!

On s'entend que c'est chiant de devoir aller dans un centre de distribution à Anjou / Lachine juste parce que comme la majorité des gens, tu n'es pas là quand le livreur passe un mercredi à 15h01 et ne laisse pas ton nouvel ordinateur sur ton porche. Ça serait une solution intéressante.

la location d'un espace pour un dépanneur est de plusieurs milliers de dollars par mois pour le métro....pour des cases a colis je serais pret a dire qu'on parle encore de milliers de dollars par mois....même si toutes tes cases sont pleines 100% du temps je ne vois pas comment ça peut être rentable pour puro.....pour te donner un exemple quand tu va chercher un colis a la pharmacie, bureau de poste ou un endroit designé par une compagnie de livraison, la pharmacie se fait payer 75 cent par colis que le client vient ramasser....c'est des pinottes....c'est juste pour attirer des gens dans leur commerce. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12 hours ago, ça coute cher said:

la location d'un espace pour un dépanneur est de plusieurs milliers de dollars par mois pour le métro....pour des cases a colis je serais pret a dire qu'on parle encore de milliers de dollars par mois....même si toutes tes cases sont pleines 100% du temps je ne vois pas comment ça peut être rentable pour puro.....pour te donner un exemple quand tu va chercher un colis a la pharmacie, bureau de poste ou un endroit designé par une compagnie de livraison, la pharmacie se fait payer 75 cent par colis que le client vient ramasser....c'est des pinottes....c'est juste pour attirer des gens dans leur commerce. 

It doesn’t have to be at every single station on the network, some stations  are best suited for that service in terms of space and traffic. I’m thinking it could be a few or almost all of the following; Berri-Uqam, Lionel-Grou, Henri-Bourassa, Côte-Vertu, Snowdon, Mcgill, Angrion, Longueuil, Rosemont, Monmorency, Radisson and one of either Parc, Outremont or Acadie. Also, if the investment isn’t worth the simple locker, Puralator could just straight up make the plunge into retail and start its own chain of convienience stores in the metro (“Bodega” by Puralator, or “Depa-Depo” by Puralator) :D, it wouldn’t be the first time the company switched it up (the American Puralator started off as an oil company).

Modifié par macha
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Countup


×
×
  • Créer...