Aller au contenu

REM - Matériel Roulant


jerry

Messages recommendés

Le 2018-12-12 à 09:58, begratto a dit :

D'après le Financial Express (un journal indien), la production des voitures pour le REM débutera très bientôt, à l'usine d'Alstom situé à SriCity, près de Chennai :

Selon un autre article:

“Production for Montreal and Mumbai Metro will begin in October and November 2019, and the first train will be delivered in 2020,” said Alain Spohr, MD, India and South Asia, Alstom.

https://www.thehindubusinessline.com/economy/logistics/alstom-facility-in-ap-delivers-trainsets-for-sydney-metro/article25679117.ece

Vidéos soulignant la fin de la production des trains de Sydney:

Je prédis que les dirigeants de la Caisse n'iront pas parader en Inde pour célébrer les trains "Make in India".

Modifié par nephersir7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 hours ago, nephersir7 said:

“Production for Montreal and Mumbai Metro will begin in October and November 2019, and the first train will be delivered in 2020,”

Hmm, avec ce timeline, je crois que le design gagnant sera dévoilé l'été prochain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
Il y a 18 heures, trainsforever8 a dit :

Les voitures du métro de Sydney sont en phase test, ici on a un appreçu de quoi aura l'air le bruit de leur propulsion. Ça ressemble beaucoup à celui des MR-90 à mon avis.

 

 

À mon avis, étant donné que les stations du REM seront fermées, on devrait les entendre pas mal moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...