Aller au contenu

MTLURB Meet - 19 décembre - Ginkgo - 18h


mtlurb

Messages recommendés

Quel plaisir d'avoir rencontré au moins une partie d'entre vous hier soir! (Désolé d'avoir manqué le début, mais j'arrivais d'un "3 à 7"!)

Merci à Malek de l'initiative, puis pour les upgrades réguliers au forum. You rock, mec! ?

Et j'aime bien l'idée d'une tournée printanière-estivale en gang suivie d'une broue / vino / spiritueux sur une belle terrasse... et pourquoi pas un skylounge! ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, mtlurb a dit :

Merci à tous de vous être déplacés C'était vraiment excellent et à refaire mais cette fois-ci avec la belle température.

Mai 2019 sur une terrasse!

Effectivement, y faut refaire ça, merci Malek et les autres!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Rusty a dit :

Je pense que Scarlet c'est la jolie demoiselle qui regarde son Phone ?

C'est aussi ce que j'ai pensé en arrivant mais tout ce que je peux te dire c'est que cette charmante demoiselle n'est pas Scarlet. ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, acpnc said:

Et moi pogné à La Malbaie, mais j'aimerais bien me joindre au groupe en mai prochain lors de ma visite printanière-estivale à Montréal. J'en profiterai pour apporter mes vieilles découpures de journaux des annonces de projets, dont certaines dates des années 60 et en faire cadeau à quelqu'un qui serais intéressé. Vous n'avez qu'à communiquer avec moi en privé. 

Je veut y aller aussi en espérant que sa serait une date qui conviendra à nous qui sommes de loin et travaille durant la semaine. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Le 2018-12-24 à 16:02, acpnc a dit :

Et moi pogné à La Malbaie, mais j'aimerais bien me joindre au groupe en mai prochain lors de ma visite printanière-estivale à Montréal. J'en profiterai pour apporter mes vieilles découpures de journaux des annonces de projets (plus d'une centaine), dont certaines dates des années 60 et en faire cadeau à quelqu'un qui serait intéressé. Vous n'avez qu'à communiquer avec moi en privé. 

Je suis certain que pour Malek ça ne serait pas du tout un problème de faire concorder le prochain MTLurb Meet printanier avec ta venue.? 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...