Aller au contenu

European IT Firm - ?? étages


greenlobster

Messages recommendés

il y a 57 minutes, yarabundi a dit :

C'est en soi un pléonasme : je ne suis pas encore un vieux -bien qu'aux yeux de beaucoup d'entre vous je le sois déjà à 63 ans) mais j'y arrive et en vieillissant on en a tour "plus rien à cirer". Ça aurait juste été plus agréable d'en arriver là beaucoup plus tôt dans la vie. 

Cela étant dit, on s'attend à quoi en terme de hauteur ? Un édifice trapu ou une tour effilée ?

Ben, ça dépend

 

- de la banque

- de ses besoins

- de ce qu'elle veut faire exactement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, mtlurb a dit :

Au contraire un centre de donnée au centre ville c’est de l’or. Celui que je connais est saturé et je suis certain que la demande est forte pour le centre ville. 

Il y a trois marchés distincts: la colocation (bring your own server), l’hébergement mutualisé, et les gros volumes. Pour le premier, effectivement il subsiste une demande importante à proximité physique des clients (exemple: le récent centre construit au sud de la place Bonaventure). Pour les deux autres, les hébergeurs cherchent plutôt les meilleurs prix (exemple: OVH à Beauharnois).

Difficile d’en dire plus sur la base de la description de Greenlobster, mais si on prend ça comme « fournisseur de services TI » et non comme « colocation seule », je ne parierais pas sur le centre ville.

My guess: Mile-end.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 hours ago, LindbergMTL said:

Si on parle de créer 1 600 postes, ça va aller plus loin que centre de données, non?  Un service complet de IT, peut-être?

un gros datacenter ca occupe une petite centaine d'employés maximum.  Donc 1600 postes, même en admettant un très gros datacenterr de 200 employés, ca laisse encore 1400 personnes à loger.  

 

Le mile end et le mile ex n'ont plus trop la place pour ça.  Me think soit le centre-ville, soit ils récupèrent une sweat shop de Chabanel, ya du pieds carrés là-bas et près de deux lignes EXO (mais pas du métro ni du REM)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 hours ago, mtlurb said:

Au contraire un centre de donnée au centre ville c’est de l’or. Celui que je connais est saturé et je suis certain que la demande est forte pour le centre ville. 

Ahh.. avec Amazon AWS on a une vague qui se forme dans l'autre sens .. la colocation sera une chose du passe dans sous peu d'annees 

39 minutes ago, danny12345 said:

un gros datacenter ca occupe une petite centaine d'employés maximum.  Donc 1600 postes, même en admettant un très gros datacenterr de 200 employés, ca laisse encore 1400 personnes à loger.  

 

Le mile end et le mile ex n'ont plus trop la place pour ça.  Me think soit le centre-ville, soit ils récupèrent une sweat shop de Chabanel, ya du pieds carrés là-bas et près de deux lignes EXO (mais pas du métro ni du REM)

1600 ca doit être direct+indirect avec un grain de sel..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 hours ago, wellz said:

Jesus Christ. now its a rumor about an IT firm. What next?? These topics should not be discussed in the Proposal section unless there is an official press release.

Agreed. Such trolling and everyone buys into it. 

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Europen IT Firm

Rumeur de Greenlobster. Centre de données de 400 millions de dollars, dans la région métropolitaine. Annonce début 2019. Le promoteur serait une des 10 plus grosses firmes IT européennes.

Citation

Emplacement: 
Hauteur en étages: 
Hauteur en mètres: 
Coût du projet: 
Promoteur: 
Architecte: 
Entrepreneur général: 
Début de construction: 
Fin de construction: 
Site internet: 
Lien webcam: 
Autres images: 
Vidéo promotionnelle: 
Rumeurs: 
Autres informations: 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...