Aller au contenu

European IT Firm - ?? étages


greenlobster

Messages recommendés

Si c’est un data centre, ça sera probablement pas en centre ville.

Anyway, bonne nouvelle. On a de l’énergie cheap, un climat propice, et de la main d’œuvre qualifiée, ça fait du sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, greenlobster a dit :

Ca vient d'un vieux qui n'as plus rien a cirée. 

C'est en soi un pléonasme : je ne suis pas encore un vieux -bien qu'aux yeux de beaucoup d'entre vous je le sois déjà à 63 ans) mais j'y arrive et en vieillissant on en a tour "plus rien à cirer". Ça aurait juste été plus agréable d'en arriver là beaucoup plus tôt dans la vie. 

Cela étant dit, on s'attend à quoi en terme de hauteur ? Un édifice trapu ou une tour effilée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, mtlurb a dit :

Au contraire un centre de donnée au centre ville c’est de l’or. Celui que je connais est saturé et je suis certain que la demande est forte pour le centre ville. 

La plupart des entreprises ont maintenant des politiques de « cloud first » dans la modernisation de leurs technologiques de l'information (et même le gouvernement du Québec). Souvent elles optent pour une centre de données à proximité + un 2e site en dehors de la région, ou même à l'extérieur du Québec pour la relève.

J'ai travaillée à la BNC et chez Desjardins, les deux ont opté pour des centre de données à Montréal et à Mississauga pour la relève. Je peux imaginer une entreprise de Toronto choisir un centre de données à Montréal dans son plan de continuation des affaires.

Ça c'est sans compter, la demande provenant d'organisations qui utilisent les technologies de blockchain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...