Aller au contenu

Nouvelle Tour Banque (Big 5) - ?? étages


greenlobster

Messages recommendés

2 hours ago, ScarletCoral said:

à moins que la TD veut concentrer toutes ses divisions dans une même tour? TD Meloche Monnex (assurances) est actuellement sur Crémazie/Saint-Laurent

Je peux vous dire que Meloche Monnex (TD Assurances) ne va nul part. Il resteront sur Crémazie pour encore plusieurs années!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une excellente nouvelle. Comme certains l'ont déjà mentionné, je ne crois pas que ce soit CIBC (Tour CIBC) en réalité je peux vous confirmer que ce ne sera pas CIBC! ;)

Je serai très surpris de voir RBC quitter la PVM. C'est le meilleur spot en ville. TD vient d'emménager au CCE et Scotia ont déjà leurs tour du Sherbrooke. IL ne reste plus que BMO avec le faux siège social sur St-Jacques. Je ne serais pas surpris de les voir s'en aller au 750 Peel. GreenLobster vient d'annonce que ce ne sera pas une tour très haute, donc ça fit parfaitement avec le Quad Windsor!

 

En terminant, je crois que Greenlobster a fait ses preuves depuis les dernières années avec ses scoops! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Habsfan a dit :

IL ne reste plus que BMO avec les faux siège social sur St-Jacques. Je ne serais pas surpris de les voir s'en aller au 750 Peel.

C'est la première impression que j'ai eu en lisant le post original et les premiers commentaires qui ont suivi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

22 minutes ago, Mondo_Grosso said:

There's no point in attacking people, it's going to discourage people from sharing rumours. It's highly possible that someone can hear a rumour but is not kept up to date about it, so it can evolve by the time it's made public.

At that, I think we should have another subform, like for "visions" and another for rumours.

He's usually very dependable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pour BMO dans l'une des tours Peel.

Par contre j'aurais aimé une tour Tangerine. Montréal est connu pour être techno, et Tangerine est plus gros que la Laurentienne si je ne m'abuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Habsfan a dit :

IL ne reste plus que BMO avec les faux siège social sur St-Jacques.

For what it's worth, l'édifice sur St-Jacques est présentement en train d'être rénové (l'extérieur, du moins). Bientôt à la recherche de nouveaux locataires?

IMG_20181130_142740.jpg

Modifié par nephersir7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 minutes ago, nephersir7 said:

For what it's worth, l'édifice sur St-Jacques est présentement en train d'être rénové (l'extérieur, du moins). Bientôt à la recherche de nouveaux locataires?

IMG_20181130_142740.jpg

Hotel here we come. Great location for one.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...