Aller au contenu

Nouvelle Tour Banque (Big 5) - ?? étages


greenlobster

Messages recommendés

il y a 3 minutes, greenlobster a dit :

Je peut seulement vous dire pour le moment qu'une bail sera signer en debut 2019 , ça seras pas une tour haute.Source  de l"information plus que fiable.

Même pas une tour standard '' Montréal  120 mètres '' ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 minutes ago, Rusty said:

Alors moi je dis les tours PEEL Cadillac Fairview 

Oui je pense aussi que ça va être une de ces deux tours. Ce ne sera pas un siège social national, mais plutôt un centre pour l'est du Canada, donc pas besoin d'une tour haute. Puisque le bail va être signé en janvier 2019 selon GL, ça prend un édifice au moins déjà sur les planches.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Really, any bank expanding their presence in any city is excellent news of the holidays have come early variety. I'm not too preoccupied with what tower they would end up in so long as Montreal's stature as a financial centre is reinforced and expanded.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Considérant que TD viens d'amménager à la CCE, RBC a reconduit son bail à la PVM avec des investissements substentiels, CIBC au 1155RL, il reste BMO et Scotia. 

J'aurais tendance à dire Scotia qui comme la TD veut faire un "push" au Québec pour augmenter sa part de marché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, WestAust a dit :

Considérant que TD viens d'amménager à la CCE, RBC a reconduit son bail à la PVM avec des investissements substentiels, CIBC au 1155RL, il reste BMO et Scotia. 

J'aurais tendance à dire Scotia qui comme la TD veut faire un "push" au Québec pour augmenter sa part de marché.

à moins que la TD veut concentrer toutes ses divisions dans une même tour? TD Meloche Monnex (assurances) est actuellement sur Crémazie/Saint-Laurent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...