Aller au contenu

Nouvelle Tour Banque (Big 5) - ?? étages


greenlobster

Messages recommendés

il y a une heure, Ju HG a dit :

À la place du bureau en gros coin Notre-Dame Ouest. Ou au dessus de la gare centrale. Deux excellents spots pleine hauteur!

Le terrain du Bureau en gros est zoné 80m si je ne m’abuse. Je parierais plutôt sur la place de la cité Internationale (oaci) ou encore le stationnement juste au sud de la place bonaventure sur R-B, en face de la future BNC

Modifié par Megafolie
J'ai corijer mais fôtes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, greenlobster a dit :

2019 reserve une autre surprise pour nous , une annonce de nouveau bureau Québec est du Canada pour un des Big 5 banques canadien.

Oui Montréal monte la côte .

L'indice est dans la dernière phrase mais par contre le 2019 reste vague. 1er, 2ième, 3ième où 4ième trimestre pour l'annonce ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, jesseps a dit :

I am looking forward to this. I can only imagine what it can look like, because the BNC tower is probably by far the nicest bank HQ in the world, imho.

It be even better if they got Moshe Safdie to be the architect.

N’exagérons pas non plus. Ça sera une belle tour, mais il y a quand même quelques édifices de calibre supérieur dans le monde: HSBC à HK et Scotia Plaza à Toronto me viennent en tête (même si a strictement parler, HSBC est maintenant basée à Londres... mais pour combien de temps encore?). Je suis sûr qu’il y en a plain d’autres.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques hypothèses:

C'est en fait un agrandissement pour Tangerine. Nouvel édifice pour leur "café", deux étages sur Sainte-Catherine. C'est pas comme s'ils avaient besoin de plus gros anyway.

La banque Nationale est déjà tannée de son nouveau siège social. Ils annoncent la construction de la proposition de Chevalier Morales sur un autre terrain du centre-ville après avoir lu les avis sur Mtlurb. L'ancien-nouveau siège social sera mis en vente la semaine prochaine.

C'est Desjardins. L'avenir étant au guichet automatique dans un nombre plus restreint de localisation, ce sera un édifice sans être humain, 35 étages de guichets, pour desservir le grand Montréal au grand complet. Toutes les autres succursales de la région vont fermer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, vincethewipet a dit :

Quelques hypothèses:

C'est en fait un agrandissement pour Tangerine. Nouvel édifice pour leur "café", deux étages sur Sainte-Catherine. C'est pas comme s'ils avaient besoin de plus gros anyway.

La banque Nationale est déjà tannée de son nouveau siège social. Ils annoncent la construction de la proposition de Chevalier Morales sur un autre terrain du centre-ville après avoir lu les avis sur Mtlurb. L'ancien-nouveau siège social sera mis en vente la semaine prochaine.

C'est Desjardins. L'avenir étant au guichet automatique dans un nombre plus restreint de localisation, ce sera un édifice sans être humain, 35 étages de guichets, pour desservir le grand Montréal au grand complet. Toutes les autres succursales de la région vont fermer.

Ça fait du sens.  ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...