Aller au contenu

Appartements Link - 18 étages


IluvMTL

Messages recommendés

Il y a 3 heures, Rocco a dit :

Mon dieu quelle horreur! Ils ont voulu harmoniser avec les édifices hideux autour. Ouff. 

Ces quadrilatères sont effectivement hyper denses et fort peu esthétiques. Rien ne pourrait vraiment les mettre en valeur. Alors autant offrir davantage de logements pour un pied à terre. Cela me rappelle mes premières années au centre-ville, où le temps que je passais à la maison était minimal. Alors ce genre de développement me convenait parfaitement pour profiter de la proximité de tous les servies, incluant le métro tout près pour mes innombrables déplacements en ville.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, acpnc said:

Ces quadrilatères sont effectivement hyper denses et fort peu esthétiques. Rien ne pourrait vraiment les mettre en valeur. Alors autant offrir davantage de logements pour un pied à terre. Cela me rappelle mes premières années au centre-ville, où le temps que je passais à la maison était minimal. Alors ce genre de développement me convenait parfaitement pour profiter de la proximité de tous les servies, incluant le métro tout près pour mes innombrables déplacements en ville.

Est-ce qu'il fait vraiment niveler par le bas sous prétexte que 'ça convient parfaitement'? Seigneur. Il y a lieu de faire esthétique tout en étant utile, quoiqu'en disent les adeptes du statu quo.

  • Like 3
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au contraire, j'aime beaucoup ce que je vois jusqu'à maintenant! Un design contemporain dont l'utilisation du béton est plus réussie que pour d'autres tours dont la visibilité est pourtant plus importante. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

This project has a lot of good (design is pretty nice), but it would have been better if it were zero parking spaces, the basement levels were given to storage and amenities, and that instead of lobby/amenities, the ground floor was used to keep some small commercial component on the street, so that there's at least a small restaurant or two to keep it all active.  

Modifié par orages lointains
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La dynamique des fenêtres est particulièrement intéressante. Bcp de rythme, on sort de la banalité avec un clin d'oeil que je qualifierais de relativement rétro. J'ai hâte de voir si la finalité sera à la hauteur des esquisses.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


  • Les dernières mise à jour

    1. 3 617

      Série de vieilles photos de Montréal

    2. 3 617

      Série de vieilles photos de Montréal

    3. 564

      Métro de Montréal - Discussion générale

    4. 2 586

      Skyline de Montréal ​

    5. 1 650

      Transports en commun - Discussion générale

×
×
  • Créer...