Aller au contenu

IluvMTL

Messages recommendés

il y a 2 minutes, FrancSoisD a dit :

Là, si tu ne la voyais pas, je te recommanderais amicalement une visite chez l'optométriste! ;)

Je t'assure que je ne blague pas. Je confirme également que je ne prends pas de drogue. Ce que je vois sur mon écran d'ordinateur est un immense carré blanc au centre duquel se trouve un minuscule point d'interrogation. Cela ressemble beaucoup à mon propre cerveau finalement. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, FrancSoisD a dit :

Peut-être pourrais-tu aller voir dans ta config de navigation pour t'assurer que les fichiers de type .PNG soient aussi affichés...

Merci de l'info. Mais j'aurais besoin que tu me guides, ou un autre utilisateur de Safari, car je suis pas mal poche dans ce domaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2018-12-10 à 10:53, ScarletCoral a dit :

Il y a ouverture d'un registre pour recueillir des signatures pour la tenue d'un référendum sur ce projet : http://applicatif.ville.montreal.qc.ca/som-fr/pdf_avis/pdfav26122.pdf

 

null

image.png

image.png

Bonne chance aux NIMBYs du secteur de mobiliser 10% des résidentEs de cette vaste zone, sachant que dans la plupart des tours, peu de gens laisseraient entrer quelqu'unE passant pour une pétition! Bref, ce serait dans la poche même si dans un univers parallèle la tour proposée faisait 275 m puis de l'ombrage jusque dans le Golden Square Mile sur l'heure du dîner l'hiver! :P

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toutefois une faille démocratique, que ces découpages géographiques souvent d'apparence "aléatoire", et ce dans une panoplie de secteurs. Le positif ici est que ça puisse empêcher des citoyenNEs anti-développement de bloquer la densification du coeur de Mtl, ce qui serait un non sens et encouragerait directement l'étalement urbain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...