Aller au contenu

5850 Côte-de-Liesse - 6 étages


mtlurb

Messages recommendés

Il y a 20 heures, nephersir7 a dit :

C'est Mazda Gabriel St-Laurent qui y déménage.

 

IMG_20181018_221641.jpg

IMG_20181018_221539.jpg

Sur ta première photo je croyais ne voir que 5 étages... jusqu'à ce que j'aperçoive la partie de 6 étages en arrière-plan.

Ça fera un impressionnant showroom, et je peine à imaginer qu'ils n'y présentent que des véhicules Mazda... Je ne crois pas avoir vu de concessionnaire avec plus de 3 ou 4 étages à date dans le Grand-Montréal. (?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2018-10-19 à 18:28, FrancSoisD a dit :

Sur ta première photo je croyais ne voir que 5 étages... jusqu'à ce que j'aperçoive la partie de 6 étages en arrière-plan.

Ça fera un impressionnant showroom, et je peine à imaginer qu'ils n'y présentent que des véhicules Mazda... Je ne crois pas avoir vu de concessionnaire avec plus de 3 ou 4 étages à date dans le Grand-Montréal. (?)

Il y a le Audi Anjou qui fait 5 étages. Audi en général fait de hauts bâtiments pour ses concessionnaires, mais c'est vrai qu'en général c'est peu commun.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici ma photo de ce noble édifice construit en 1966. Elle a été prise le 14 décembre 1986.

Le siège social de BASF a quitté Montréal pour Rexdale (en banlieue de Toronto) en novembre 1988. Une centaine d'employés sont alors partis, en laissant une cinquantaine pour ce qui devint le bureau de ventes du Québec.

L'immeuble comportait une aire louable de 111 610 pieds carrés de bureaux et 2375 pieds carrés de commerce. Il comptait 130 place de stationnement souterrain et une quarantaine extérieurs sur un terrain de 51 984 pieds carrés.

Côte-de-Liesse 5850 S-17.JPG

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Countup


×
×
  • Créer...