Aller au contenu

Y'a des Gamers sur console ici ?


KOOL

Messages recommendés

  • 2 semaines plus tard...
  • 1 année plus tard...

Dommage que j'aie perdu intérêt avec Odyssey.  Je ne trippe pas sur les jeux open world en partant et le requis en grinding de ce jeu m'ont fait perdre patience assez rapidement. Dommage que les Assassin's Creed sont devenus comme ça, je saute cette sortie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, p_xavier a dit :

Dommage que j'aie perdu intérêt avec Odyssey.  Je ne trippe pas sur les jeux open world en partant et le requis en grinding de ce jeu m'ont fait perdre patience assez rapidement. Dommage que les Assassin's Creed sont devenus comme ça, je saute cette sortie.

Un open world rp qui se déroule à Montréal, ça t'intéresserait plus? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis mis à beaucoup plus aimé Odyssey en ignorant simplement les 10 000 marqueurs sur la carte, et en me concentrant sur les quêtes. Je n'ai quand même pas fini le jeu, parce qu'il est trèèèès long, mais au niveau des quêtes, les histoires sont divertissantes j'ai trouvé, les personnages sont sympathiques. C'est certain que le gameplay devient un peu répétitif à la longue, ces jeux sont trop longs pour ce qu'ils offrent à ce niveau.

J'ai mes jeux Ubisoft pas mal gratuitement, alors je vais certainement essayer le suivant, ne serait-ce que pour admirer un peu la valeur de production, qui est toujours assez haute chez Ubisoft.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 hours ago, Wave Arts said:

Un open world rp qui se déroule à Montréal, ça t'intéresserait plus? 

GTA Montréal plus, je joue des jeux principalement pour l'histoire et l'ambiance.  Des jeux comme Breath of The Wild je déteste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@p_xavier As tu essayé les Biosbock? Le premier est un de mes jeux préféré, l’ambiance et l’histoire sont vraiment à couper le souffle!

Perso en ce moment je suis sur Bug Fables sur switch en attendant le prochain paper Mario, c’est excellent. Mais peut être pas vraiment dans ta palette ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

43 minutes ago, erpj said:

@p_xavier As tu essayé les Biosbock? Le premier est un de mes jeux préféré, l’ambiance et l’histoire sont vraiment à couper le souffle!

Perso en ce moment je suis sur Bug Fables sur switch en attendant le prochain paper Mario, c’est excellent. Mais peut être pas vraiment dans ta palette ;)

Non, au fait j'ai la collection pour PS4 mais encore scellé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...