Aller au contenu

Y'a des Gamers sur console ici ?


KOOL

Messages recommendés

Je joue sur Xbox depuis 2001. Mes suites préférées sont AC, LC et SC (à peu près tous créés à Montréal) 

Jeux très appréciés : Mafia III, Uncharted IV,  Max Payne III, Red Dead Redemption, Mad Max

Je viens de terminer le tout récent Shadow of the Tomb Raider à 100% (sans l'aide de Youtube). 

À surveiller, la sortie du prochain AC (Odyssey) le 5 octobre et surtout celle du RDR 2 le 26 octobre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je joue principalement sur PS4, malheureusement pas grand temps de jouer donc la majorité de mes jeux sont scellés. Je termine Shenmue 1.2 et après Dragon Quest XI puis probablement le nouveau Tomb Raider.

Je préfère qualité de sur le nb d'heures jouées. Les jeux comme Uncharted: Lost Legacy sont trop rares malheureusement.

Modifié par p_xavier
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow @p_xavier similar tastes. I also mostly play PS4 these days. Just completed Yakuza Kiwami 2, now finally playing the highly-touted Titanfall 2 single player campaign, then jumping right into Dragon Quest 11 for the next few months. I've got RDR2 on preorder, I might have to juggle it alongside DQ11. Shenmue 1&2 will come much later as I completed a Dreamcast replay a few years ago. And I also completed Uncharted Lost Leg about a couple months ago, very satisfying.

BTW didn't we just have a similar thread about retro gaming?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

J’ai un Xbox one X avec pleins de jeux mais qui ramassent de la poussière. J’espère qu’avec le temps froids qui s’en viens je m’y metterais plus. 

Netflix/prime/hbo compétitionnent trop pour mon temps aussi... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, denpanosekai a dit :

 I've got Rw monDR2 on preorder, didn't we just have a similar thread about retro gaming?

J'ai aussi le RDR2 en précommande, probablement le jeu le plus attendu de ces dernières années. Je ne pense pas que des jeux qui sortiront  en octobre prochain aient un lien avec le «retro gaming». ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dragon Quest XI a été mentionné dans le sujet… Je recommande fortement la version PC plutôt que sur console pour une seule et unique raison: aujourd'hui un mod pour y intégrer la version orchestrale de la musique est sorti. La musique dans le jeu, à la base, sont des MIDIs insupportables, en boucle pendant des heures. Un must, j'ai failli abandonner le jeu après quelques heures à cause de la musique horrible, avant de baisser son volume au minimum.

Niveau console, j'ai juste une Nintendo Switch depuis peu. Pour l'instant je n'ai que 3 jeux (Zelda, Octopath Traveler et Okami HD). Zelda est assez impressionnant pour un jeu qui roule sur une tablette de 6 pouces… Sinon j'ai un PC bien puissant (avec une GeForce 1070), et si je veux jouer sur la télé, j'utilise l'application Steam de ma télé Samsung pour streamer les jeux dessus, ça marche plutôt bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas de PC donc console seulement pour DQXI. La musique c'est parce que le compositeur sénile refuse d'en mettre orchestrale car il veut vendre des billets pour disques/concerts. 

Pour ma part Zelda Breath of the Wild a été ma plus grosse déception d'un jeu. J'ai carrément détesté. Les weapons qui break, les monstres qui revivent, le manque d'histoire, de musique, bref c'est même pas un Zelda à mes yeux à force que ça s'éloigne du concept. Un simulateur de nature, non merci! 

Okami HD par contre j'adore. J'avais la version avec PS Move pour PS3 et avant pour PS2.

Modifié par p_xavier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Aww je suis pas le seul qui trouve la musique de Dragon Quest 11 insupportable lol. Le jeu a tout pour lui, sauf la musique incroyablement répétitive, je serais curieux d'entendre les versions orchestrales. Malheureusement j'ai pas le jeu sur PC. 

Zelda BotW était bien, mais la map est simplement trop grande/vide. Open world ok, but empty open world, no thanks!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Le 2018-10-26 à 15:26, Philippe a dit :

Je me suis procuré RDR2, hâte de voir ce qui en est. Les critiques semblent très positives ou très négative.. 

Rien que du positif et pas le moindre. 

Aggregate score
Aggregator Score
Metacritic 97/100[32][33]
Review scores
Publication Score
Destructoid 9.5/10[34]
EGM 10/10[35]
Game Informer 10/10[36]
GameSpot 9/10[38]
GamesRadar+ 5/5 stars11px-Star_full.svg.png11px-Star_full.svg.png11px-Star_full.svg.png11px-Star_full.svg.png[37]
Giant Bomb 5/5 stars11px-Star_full.svg.png11px-Star_full.svg.png11px-Star_full.svg.png11px-Star_full.svg.png[39]
IGN 10/10[40]
USgamer 4.5/5 stars11px-Star_full.svg.png11px-Star_full.svg.png11px-Star_full.svg.png11px-Star_half.svg.png[41]

L'histoire, l'image et les paysages sont hallucinants. J'en suis à ma deuxième partie et je n'arrive pas à en décrocher. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...