Aller au contenu

Parkway Montreal Redevelopment


jesseps

Messages recommendés

This "vacant" property is on 15-16 acres, right next to Henri-Bourassa and the 40. It is pretty much used to hold unsold Subaru's for the time being.

It would be interesting to see if it gets sold in the next few years and redeveloped. Turned into a mixed use development (office/hotel). It is a great location and would be close to the REM.

image.png

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 2 mois plus tard...
49 minutes ago, go_habs_go said:

This would be a great spot for development in the west island, especially with the REM coming soon. Anyone have any info on possible developments? What is the area zoned for?

First off, welcome to the forum. Second, there are a lot of real estate, architecture, urban photography fanatics that visit this site and we often have scoops that media pick up on! Rest assured if anyone has any info, it will be posted here. In the future, please check the previous post date and if many days have gone by, do not post any non value added comment. 

 

Thanks!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, go_habs_go a dit :

Thanks for the welcome peekay! And I will be more careful with my future posts on old topics. Merci 😃

Bienvenue go_habs_go. Je pense avoir déjà entendu que l'arrondissement de Saint-Laurent ferait une démarche de planification pour ce secteur. Je ne sais pas si cela a été fait ou c'est en cours. Bref, à suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...

Le propriétaire (Beauward immobilier) a récemment mis un affiche aux abords de la transcanadienne. <<site a développer>>. je crois que Beauward et Parkway était en dispute légal et que c'est maintenant résolu.

J'espère que Beauward et l'arrondissement Saint-laurent travaille sur un PPU pour ce lot, l'idéal serait de relier le Technoparc a ce bord de l'autoroute. Très belle opportunité pour transformer le secteur.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 2019-10-03 at 11:31 AM, LexD said:

Le propriétaire (Beauward immobilier) a récemment mis un affiche aux abords de la transcanadienne. <<site a développer>>. je crois que Beauward et Parkway était en dispute légal et que c'est maintenant résolu.

J'espère que Beauward et l'arrondissement Saint-laurent travaille sur un PPU pour ce lot, l'idéal serait de relier le Technoparc a ce bord de l'autoroute. Très belle opportunité pour transformer le secteur.

Bonne nouvelle! Finally! I agree that there's a great opportunity for this lot. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...