Aller au contenu

Abribus - STM


Flynnster

Messages recommendés

7 hours ago, Flynnster said:

I just I take this photo of solar panels on our bus shelter, It’s would be nice if this is the norm. 

9A637CEA-9F06-4EC6-9F96-7397491B0CFB.jpeg

They should put a tv in them since we have to wait so f@#$ing long for buses ,when they decided to show up at there scheduled time. ya 108 yesterday bus didn't show up had to wait for the next one.People were saying its because of the pending strike,that they are not repairing them.So bus shortage.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 hours ago, montreal66 said:

All new shelters have the solar panel, even a couple before the new design had them to provide power to the lights in the cabin at night.

Project started around 2009 IIRC

J'ai jamais vu ce panneau solaire de cette façon avant deux semaines sur Papineau. Un nouveau modèle?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, p_xavier a dit :

J'ai jamais vu ce panneau solaire de cette façon avant deux semaines sur Papineau. Un nouveau modèle?

Non c'est en installation depuis un bon 2 ans sur les abribus Quebecor qui ne sont pas relié au réseau électrique. Même que l'hiver dernier j'ai remarquer que le pente n'est pas assez prononcer ce qui fait que la neige s'accumule sur le dessus et donc empêche l'accumulation d'énergie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 minute ago, berlude said:

Non c'est en installation depuis un bon 2 ans sur les abribus Quebecor qui ne sont pas relié au réseau électrique. Même que l'hiver dernier j'ai remarquer que le pente n'est pas assez prononcer ce qui fait que la neige s'accumule sur le dessus et donc empêche l'accumulation d'énergie.

Bien c'est assez récent alors, comparativement à 2009...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 2018-09-13 at 1:11 PM, p_xavier said:

Bien c'est assez récent alors, comparativement à 2009...

La STM avait un projet avec des panneau sollaires sur les abribus. il faut pas oubier que Quebecor ont recentment acheter le design des abribus, les premiers etait concu par la stm. la stm enteretien que leur abribus maintenant et en installe plus. quand il est du a etre remplcer, cest quebecor qui le fait et qui le maintient apres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...