acpnc

La Ronde aura une nouvelle montagne russe la saison prochaine

Recommended Posts

Pinned posts

Publié le 30 août 2018 à 06h32 | Mis à jour à 06h32

http://www.lapresse.ca/actualites/grand-montreal/201808/30/01-5194686-la-ronde-aura-une-nouvelle-montagne-russe-la-saison-prochaine.php

La Ronde aura une nouvelle montagne russe la saison prochaine

La direction explique que ce manège, nommé Chaos,... (Photo Marco Campanozzi, Archives La Presse)

La direction explique que ce manège, nommé Chaos, entraînera les passagers de l'avant à l'arrière et qu'ils seront suspendus la tête en bas pendant un temps qu'on dit record dans une boucle géante à une hauteur de 21 mètres.

Photo Marco Campanozzi, Archives La Presse

La Presse Canadienne

Le parc d'attractions La Ronde annonce jeudi qu'une nouvelle montagne russe géante en forme de boucle inaugurera la saison 2019.

La direction explique que ce manège, nommé Chaos, entraînera les passagers de l'avant à l'arrière et qu'ils seront suspendus la tête en bas pendant un temps qu'on dit record dans une boucle géante à une hauteur de 21 mètres. La hauteur de Chaos est évaluée à sept étages.

À mi-chemin, le manège change de direction alors que les 24 passagers seront assis face à face.

Par ailleurs, La Ronde annonce la mise en vente des passeports-saison 2019 lors d'un solde éclair lors de la fin de semaine de la fête du Travail. L'offre peut inclure un rabais allant jusqu'à 70%.

Une vrai joke......épouvantable de vendre ca comme une montagne russe.

La ronde fait rire d'elle avec Six flags...

C'est un super Loop comme Beauce Carnaval cibole à l'époque.

La dernière montagne russe fût le Goliath en 2006 et l'Ednor en 2009....depuis ce temps ...une vrai farce.

Pourtant Six Flags..ont pas un parc aussi bien placé que la Ronde dans le monde...si près du Centre-Ville.  En installant un manège haut et marquant Six Flags pourrait faire partir du skyline

J'ai été à Six Flags Magic Mountain en banlieue de  L.A avec mes enfants en Juillet.....ouf... une autre ligue.

Cela a rien coûté en raison des passes de la Ronde de mes filles...au moins il y a cela de bon avec Six Flags.

Nous avons un site exceptionnel en plein milieu du fleuve tout près du Centre-Ville...Six flags pourrait être sur beaucoup de carte postale de la ville.

C'est vraiment prendre les gens pour des cons d'installer un Loop et mentionner que c'est une nouvelle montagne russe.

Bah, La Ronde a toujours ou presque été un ramassis de "demi-manèges" ou de tentatives de gros manèges même avant que Six-Flags en prenne le contrôle.

Modifié par Megafolie

Quand je vois ce que Canada’s Wonderland fait au nord de Toronto, je me dis que eux même sont dans une autre ligue. Déjà qu’ils avaient la montagne russe la plus haute du canada avec le Leviathan, ils aurant la plus haute et la plus longue du MONDE avec le Yukon Striker. Allez voir les dernieres critiques de la ronde sur internet.. un parc vétuste, petit, bof bof quoi.

il y a 39 minutes, crosbyshow a dit :

J'ai été à Six Flags Magic Mountain en banlieue de  L.A avec mes enfants en Juillet.....ouf... une autre ligu

Il y a 2 heures, crosbyshow a dit :

Une vrai joke......épouvantable de vendre ca comme une montagne russe.

My god. J'ai vu la video et j'ai parti à rire! J'étais crampé même. Je me demandais si ce n'était que moi qui était de mauvaise foi, et non, les commentaire penchent dans le même sens.

Modifié par mk.ndrsn

La Ronde est une cash-cow pour Six Flags. Justement en étant proche du centre-ville ils ont toujours une foule importante qu'importe le peu d'investissement. Le parc est vétuste, sale, et manque d'entretien des manège est flagrant. De plus, aucune montagne russe digne de ce nom depuis 10 ans. Wow.