Aller au contenu

La Ronde - Nouveaux manèges et autres nouvelles


Messages recommendés

Bah, La Ronde a toujours ou presque été un ramassis de "demi-manèges" ou de tentatives de gros manèges même avant que Six-Flags en prenne le contrôle.

 

Modifié par Megafolie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vois ce que Canada’s Wonderland fait au nord de Toronto, je me dis que eux même sont dans une autre ligue. Déjà qu’ils avaient la montagne russe la plus haute du canada avec le Leviathan, ils aurant la plus haute et la plus longue du MONDE avec le Yukon Striker. Allez voir les dernieres critiques de la ronde sur internet.. un parc vétuste, petit, bof bof quoi.

il y a 39 minutes, crosbyshow a dit :

 

J'ai été à Six Flags Magic Mountain en banlieue de  L.A avec mes enfants en Juillet.....ouf... une autre ligu

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, crosbyshow a dit :

Une vrai joke......épouvantable de vendre ca comme une montagne russe.

 

My god. J'ai vu la video et j'ai parti à rire! J'étais crampé même. Je me demandais si ce n'était que moi qui était de mauvaise foi, et non, les commentaire penchent dans le même sens.

Modifié par mk.ndrsn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Ousb a dit :

 Allez voir les dernieres critiques de la ronde sur internet.. un parc vétuste, petit, bof bof quoi.

J'ai vu des vidéos de critiques de La Ronde.  Généralement on parle en bien de l'emplacement, et certains manèges sont complimentés, mais on se plaint surtout de la gestion des opérations.  

Je crois que Six Flags considère La Ronde comme une vache à lait; de l'argent facile à aller chercher sans avoir à faire des investissement majeurs, ni à payer trop cher en frais d'opération (les visiteurs n'ont qu'à attendre un peu...).  C'est plus intéressant pour la compagnie d'investir dans ses parcs aux États-Unis, et d'avoir des vaisseaux amiraux qui attirent l'attention (et qui font de la publicité pour toute la compagnie). 

À la défense de Six Flags, l'hiver ne nous aide pas.  C'est plus difficile de justifier un investissement majeur pour un manège qui ne sera utilisé que 5 mois par années.  De plus, y a-t-il beaucoup de place sur le site pour de l'expansion (considérant que les stationnements ont leur utilité)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, ToxiK a dit :

À la défense de Six Flags, l'hiver ne nous aide pas.  C'est plus difficile de justifier un investissement majeur pour un manège qui ne sera utilisé que 5 mois par années.  

C'est vrai, mais Toronto n'est pas Cancun non plus 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, mk.ndrsn a dit :

C'est vrai, mais Toronto n'est pas Cancun non plus 

Non, mais à Toronto ce n'est pas Six Flags.  J'évaluais plutôt la philosophie de cette compagnie plutôt que la viabilité du climat pour un parc d'amusement.  Il faut aussi ajouter que la température à Toronto est un peu meilleure que celle de Montréal et que le site de La Ronde  sur l'Île Ste-Hélène est propice au vent ce qui contribue à la baisse de la température dans le parc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À propos de La Ronde, ils ont leur promo passe de saison « Or »  (valide pour le restant de 2018 ET toute l’année 2019) pour seulement $57.50/pers, taxes incluses (doit en acheter au moins deux).

https://www.laronde.com/fr/larondefr/store/flash-sale

Vous allez alors pouvoir commenter (à propos de ces nouvelles montagnes russes) en connaissance de cause… ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La ronde va rester vétuste tant et aussi longtemps qu'il n'y aurais aucune compétition crédible dans la région de montréal (peut être même dans le Québec entier?) 

J'ai hâte au jours ou un concurrent viendra installer un nouveau parc d'attraction à Laval ou Mirabel (pour s'accaparé de facto le marché de la rive nord). Six flag devras ce botter le cul enfin! 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




  • Les dernières mise à jour

    1. 80

      Rénovation de l'Hôtel de ville de Montréal

    2. 80

      Rénovation de l'Hôtel de ville de Montréal

    3. 769

      Aéroport Montréal-Trudeau (YUL) - Discussion générale

    4. 3 585

      Série de vieilles photos de Montréal

×
×
  • Créer...