Aller au contenu

Station McGill - Discussion


Messages recommendés

Le 2018-10-09 à 21:44, Rocco a dit :

Ils ont planqué la pelle mécanique tout le week-end drette devant le restaurant asiatique question de cacher leur devanture encore plus. Comme pour les narguer. Incroyable.

C'est incroyable à quel point l'entrée du restaurant est camouflée. Il faut emprunter un étroit passage anonyme pour y accéder.

IMG_20181016_182540.jpg

Faillite assurée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, nephersir7 a dit :

C'est incroyable à quel point l'entrée du restaurant est camouflée. Il faut emprunter un étroit passage anonyme pour y accéder.

IMG_20181016_182540.jpg

Faillite assurée.

Le restaurant est sensé ce faire exproprié... pourquoi investir dans sa business quand on sait déjà qu'elle ferme..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Normand Hamel a dit :

Merci Megafolie pour ces belles photos du chantier. Tes prises de vue sont exceptionnelles, car au delà des travaux c'est toute l'avenue McGill College que l'on voit dans toute sa splendeur! ?

Bienvenue ? 

Ces travaux sont quelque chose en soi, mais j’ai bien hâte de voir le « big dig » ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Megafolie a dit :

Ces travaux sont quelque chose en soi, mais j’ai bien hâte de voir le « big dig » ?

C'est vrai, on a rien vu encore. Je trouvais déjà les projets Turcot et Champlain très excitants, et il n'y a pas si longtemps Bonaventure aussi, mais je dois dire que le REM me donne parfois le vertige.

Surtout quand je pense au Bassin Peel, McGill College, Édouard-Montpetit, le Technoparc, l'aéroport Trudeau, etc. On parle ici de travaux majeurs, mais à répétition sur un immense réseau.

Ce n'est pas pour rien d'ailleurs qu'on a fait des sous-sections dédiées à chacune des stations les plus importantes. Le REM c'est 26 chantiers menés de front!

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...