Indigo Lavieestbelle

1000, Rue de la Gauchetière

Recommended Posts

Pinned posts

Bonjour à tous ☺️

J'observe mtlurb.com depuis le début et c'est la première fois que j'écris...

Il y a un sujet qui me ronge depuis extrêmement longtemps, c'est la réalité sur le 1000 de la Gauchetière qui a 215 mètres de hauteur, pas 205 mètres et le monde comme skycraperpage.com devront un jour s'ajuster par respect à la vérité !

Modifié par Indigo Lavieestbelle

il y a 30 minutes, Indigo Lavieestbelle a dit :

J'observe mtlurb.com depuis le début et c'est la première fois que j'écris...

Il y a un sujet qui me ronge depuis extrêmement longtemps, c'est la réalité sur le 1000 de la Gauchetière qui a 215 mètres de hauteur, pas 205 mètres et le monde comme skycraperpage.com devront un jour s'ajuster par respect à la vérité !

Quand je disais qu'il y a en qui cherchent vraiment les bibittes..

Merci de rectificatif. Cela dit, il est peut-être un peu présomptueux de titrer ton post "Très important". Je sais pas. Je dis ça comme  ça.😎

BIenvenue sur le forum!

Il y a 4 heures, MtlMan a dit :

Merci de rectificatif. Cela dit, il est peut-être un peu présomptueux de titrer ton post "Très important". Je sais pas. Je dis ça comme  ça.😎

BIenvenue sur le forum!

Je me suis permis d'enlever le Très important au nom du sujet. 

Je crois que les hauteurs "officielles" des édifices sont par rapport à leur entrée principale. Même le tout nouveau One World Trade Center a une hauteur plus haute sur la rue Vesey au nord que sa hauteur "officielle" et connue, hateur calculée de la plaza.

Le 2018-08-09 à 08:20, MtlMan a dit :

BIenvenue sur le forum!

Le ''Très important''... c'était selon moi à mes propres yeux, je me suis pas soucié des apparences !

Le 2018-08-09 à 13:02, Feanaro a dit :

Je me suis permis d'enlever le Très important au nom du sujet. 

Cool, j'y avais été dans le très spontané 😉

Modifié par Indigo Lavieestbelle

Je crois que le cas qui se rapproche le plus de celui du 1000 de la Gauchetière...

C'est celui du 1201 Third Avenue Tower à Seattle, d'un côté il y a 225 mètres et de l'autre 235 mètres...

Eux les Américains ( think big😝 ) considèrent que cette tour à officiellement 235 mètres et avec raison, alors pourquoi ne pas appliquer la même règle pour notre plus haut gratte-ciel ! 🤨🤔🙂