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Le Petit Laurent - 7 étages


Rusty

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Site to be re-developed Quartier des Spectacles. Facing metro station St-Laurent. Turn-Key project for sale with plans and permit for a 60-room hotel and 3 commercial spaces. Facing future city outdoor ice rink "Esplanade-Clark"

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https://www.immobilierconcordia.com/?lang=F&no_mls=MT27924131

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HOTEL FOR SALE 68 ROOMS Montréal CHINATOWN

$18,000,000.00

HUM SIMARD ASSOCIATION INC Cantonese John Hum (514) 688-7338 / English French (514) 627-1648

HOTEL****4 STARS. SUN YAT SEN SAINT CATHERINE ET SAINT LAURENT
Total Area to be built 52,800 Number of hotel rooms 60
Number of commerce 3
Land Acquisition cost estimate 4,750,000$ 89.96 $
Demolition cost estimate 170,000 $
Construction cost estimate 8,448,000 $ 160.00 $
Project management estimate 422,400 $ 5%
Soft costs estimate 422,400 $ 5%
Permits 250,000 $ 3%
FF&E estimate common area 500,000 $
FF&E estimate rooms 1,500,000 $
$25K/Rm Total 16,462,800 $

Room revenue based on $129 ADR & 65% occupancy 1,834,380.00 $
Rental income unit 1 96,000.00 $
Rental income unit 2 60,000.00 $
Rental income unit 3 96,000.00 $
Other income - Souvenirs 120,000.00 $
Other income - Vending machines 60,000.00 $
Other income - Washer/Dryer 48,000.00 $

Total 2,314,380.00 $

Operation expenses estimated at 50% of gross revenue 1,157,190.00 $
Estimated Profit (First year of operation) 1,157,190.00 $
ROI first year 7.03%

https://www.kijiji.ca/v-achat-et-vente-divers/ville-de-montreal/hotel-for-sale-68-rooms-montreal-chinatown/1366069779

Modifié par nephersir7
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«Concordia immobilier international»  n'est qu'une agence immobilière, pourtant l'affiche indique «clé en main».  On ne sait pas qui est le propriétaire de l'immeuble à vendre,  et encore moins le futur? acquéreur, qui logiquement serait serait le promoteur du bâtiment nécessitant de très importantes transformations pour devenir un hôtel , sauf que, dans ce cas-ci, «clé en main» sous-entend qu'un constructeur est déjà identifié, que les plans sont faits, les coûts d'aménagement sont estimés, de telle sorte que le prix de vente demandé (de l'hôtel) est/serait? fixé en conséquence.  Il y a un «détail» qui m'échappe, je ne comprends pas.  

p.s  je m'apprêtais à soumettre mon message (ci-dessus) , quand j'ai vu apparaître la réponse de @UrbMtlalors merci!  --c'est plus logique.

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Ce serait sympa, ces couleurs faisant face à l'esplanade Clark, idem face au boul. et métro St-Lau... Mais ce serait probablement le premier item à "sauter" pour rentabiliser le projet, voire ne pas trop défigurer le branding d'une chaîne de moyens hôtels...

À moins qu'un groupe tel le groupe Germain n'ait envie de tester un concept légèrement plus jeune et excentrique?

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  • 2 semaines plus tard...

1419, rue Clark

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Citation

Emplacement: 1419 Clark
Hauteur en étages: 7
Hauteur en mètres: 
Coût du projet: 
Promoteur: Rachel Julien
Architecte: 
Entrepreneur général: 
Début de construction: 
Fin de construction: 
Site internet: 
Lien webcam: 
Autres images: 
Vidéo promotionnelle: 
Rumeurs: 
Autres informations: 52 unités résidentielles

 

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