Aller au contenu

750 Peel - 36 étages


mtlurb

Messages recommendés

  • Réponses 788
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

On 2018-07-02 at 10:20 PM, budgebandit said:

Everytime I read this thread I feel like crying. Shame on CF, these towers are a disgrace. 

I agree. This is such a letdown, they couldn’t be more bland and ordinary. I’d rather have one 46 story tower over this and something more than a rectangular box. Instead we’re left with mediocre twin towers in prime space. Ugh.  

Modifié par caribb
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le marché montréalais et les règles d’urbanisme (que je trouve parfois discutables... bon, autre sujet) font que c’est peine perdue d’esperer und tour unique de 46 étages. Lâchez prise, passez à d’autres choses! Par contre, on pourrait avoir deux tours de 23 étages avec une qualité architecturale hors pair, ce qui est loin d’être le cas ici. Là, je vous trouve tout à fait justifiés de lancer vos tomates à CF. Pis je vais me joindre à vous pour les lancer. J’ai la TDC2 en pleine face à partir de chez moi... quelle déception par rapport à la couronne.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...
Le 2018-11-02 à 21:13, Anderson a dit :

Le marché montréalais et les règles d’urbanisme (que je trouve parfois discutables... bon, autre sujet) font que c’est peine perdue d’esperer und tour unique de 46 étages. Lâchez prise, passez à d’autres choses! Par contre, on pourrait avoir deux tours de 23 étages avec une qualité architecturale hors pair, ce qui est loin d’être le cas ici. Là, je vous trouve tout à fait justifiés de lancer vos tomates à CF. Pis je vais me joindre à vous pour les lancer. J’ai la TDC2 en pleine face à partir de chez moi... quelle déception par rapport à la couronne.

J’ose esperer que tu n’habites pas aux Jardins Windsor car ce serait déplacé comme commentaire ??

  • Like 2
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...