Aller au contenu

Rumeur: nouvelle liaison vers une ville majeure


Messages recommendés

9 minutes ago, bxlmontreal said:

Bogota?

Perhaps.......Sao Paolo in Brazile would be wonderful.......I'm aware of multiple business people that travel there, would be wonderful to have a direct link, with possibilities of connecting across south america.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Dallas72 a dit :

Perhaps.......Sao Paolo in Brazile would be wonderful.......I'm aware of multiple business people that travel there, would be wonderful to have a direct link, with possibilities of connecting across south america.  

Il y a eu un vol YYZ-YMX-RIO-SAO dans les années 80 si je me souviens bien par Varig(qui a fait faillite ensuite),mais pour divers motifs(vol direct CP de YYZ),problème YMX(distance),faible demande,ça n'a pas fonctionné.

Avant on a eu un Aerolineas Argentinas de YMX à RIO via JFK et ou MIA selon les jours(terminant à Buenos Aires).

 

Aussi Lan Chile de YMX pour Santiago via JFK et ou MIA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, WestAust a dit :

J’ai appris de source tres bien informée que Montreal aura une nouvelle liaison aerienne vers une ville majeure, je ne peux dire laquelle mais ce n’est pas en asie. Je vous laisse spéculer:D 

Un peu de variete ou Air Canada encore :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, couz a dit :

Un peu de variete ou Air Canada encore :)

 

Bah, la variété, c'est bien pour le plane-spotting, mais pour les emplois à Montréal, un vol d'Air Canada, c'est bien mieux!  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

In my opinion São Paulo would be one of the most important missing routes needed  to be filled at YUL. Other than Lima we have no direct connections to South America which is becoming increasingly important economically for Canada. We need to lessen our dependance in the US and strengthen ties to other major powers. Brazil has its issues but that link is one of the critical links all major airports have around the world. It needs to be part of our network. Fingers crossed. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 hours ago, chris said:

Guys, "une ville majeure" can be freakin' anything.

Well major city (outside Asia) could mean many things. Major world city (New York/Paris level) is only a handful. Major in term of population could mean dozens more. Major in term of actual market potential much less.

Modifié par caribb
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...