Aller au contenu

Maestria - 57, 61 étages


mtlurb

Messages recommendés

Le 2018-11-23 à 13:44, KOOL a dit :

Ça va encore plus loin dans les possibilités : SI la plus haute tour est sur la partie la plus basse du terrain et que la plus basse tour se retrouve sur la plus haute partie du terrain, est-ce à dire que les deux tours auront la même hauteur au dessus du niveau de la mer ? ?

Je ne serais point étonné que ce soit le cas, mais te devant déjà une bière depuis genre 2 ans, je ne parierais pas à nouveau! :P

Le 2018-11-23 à 13:53, KOOL a dit :

À la défense de Peekay je me permets d'évoquer le fait que son équilibre mental a été fortement déstabilisé en 2008 lors de la construction du Crystal. Le pauvre ne s'en est d'ailleurs jamais totalement remis. 

<Mode tanant: ON> Projection? </Mode tanant: OFF> :P

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2018-11-25 à 22:32, yarabundi a dit :

Je suis tellement content d'avoir reçu 18 mentions de "Je n'aime pas" Cela prouve jusqu'à quel point j'ai raison. J'ai touché la sensibilité des membres de ce forums.  Merci de tout cœur !

Édité après six minutes : déjà 3 réactions négatives. C'est vraiment m'accorder trop d'importance !!

Comme quoi que la partisanerie peut aller dans plus d'une direction...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question à brûle-pourpoint... Ça me surprend que Devimco n'ait pas songé à construire une 2e passerelle distincte reliant les 2 toits, exclusive aux proprios des condos, alors que celle du bas pourrait demeurer partagée.

Seriez-vous plutôt pour ou contre? Genre passerelle du bas à 2 étages, brillamment éclairée, puis passerelle sommitale discrète et possiblement seulement intérieure.

Je suis quelque peu mitigé, mais côté iconique, ce serait hot en maudit! Surtout que la plupart des tours avec de telles passerelles n'en comportent habituellement qu'une seule. :D

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, FrancSoisD a dit :

Seriez-vous plutôt pour ou contre? Genre passerelle du bas à 2 étages, brillamment éclairée, puis passerelle sommitale discrète et possiblement seulement intérieure.

Je serais plutôt contre car une seconde passerelle plus haute enlèverait du prestige à la passerelle existante car ce qui lui donne sa valeur c'est justement son exclusivité. On la définit d'ailleurs comme une loge privée avec vue imprenable sue la Place des Festivals. Comme truque de marketing je ne peux imaginer mieux. Un véritable coup de maître. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 hours ago, Normand Hamel said:

Je serais plutôt contre car une seconde passerelle plus haute enlèverait du prestige à la passerelle existante car ce qui lui donne sa valeur c'est justement son exclusivité. On la définit d'ailleurs comme une loge privée avec vue imprenable sue la Place des Festivals. Comme truque de marketing je ne peux imaginer mieux. Un véritable coup de maître. 

Bien d'accord avec Normand. Sans parler du fait que si on faisait une passerelle au 51e étage, on serait tellement haut qu'on ne verrait rien de ce qu'il se passe sur la Place des Festivals.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parlant de cette passerelle, en regardant le rendu je vois mal comment elle pourrait se retrouver au niveau du 25ième étage alors qu'à vue d'oeil le sommet serait au moins trois plus haut (75 étages). 

  • Like 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 hours ago, FrancSoisD said:

A point-blank question ... It surprises me that Devimco did not think of building a separate second bridge connecting the roofs, exclusive to the condo owners.

 

They are already spending $700 million. The cost of another bridge might be "the straw to break the camel's back".

Modifié par newyorkontario
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


  • Les dernières mise à jour

    1. 80

      Rénovation de l'Hôtel de ville de Montréal

    2. 80

      Rénovation de l'Hôtel de ville de Montréal

    3. 769

      Aéroport Montréal-Trudeau (YUL) - Discussion générale

    4. 3 585

      Série de vieilles photos de Montréal

×
×
  • Créer...