Aller au contenu

Maestria - 57, 61 étages


mtlurb

Messages recommendés

il y a 4 minutes, nephersir7 a dit :

Evoqué par M. Goulet, lol

Évoquer: "Faire naître chez quelqu'un la représentation mentale de quelque chose jusque-là inconnu", "Faire allusion à quelque chose, en faire mention"

À la défense de Peekay je me permets d'évoquer le fait que son équilibre mental a été fortement déstabilisé en 2008 lors de la construction du Crystal. Le pauvre ne s'en est d'ailleurs jamais totalement remis. 

  • Like 2
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, KOOL said:

À la défense de Peekay je me permets d'évoquer le fait que son équilibre mental a été fortement déstabilisé en 2008 lors de la construction du Crystal. Le pauvre ne s'en est d'ailleurs jamais totalement remis. 

Ah tout va très bien maintenant que ce nain n'est presque disparu dans la forêt de verre autour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15 minutes ago, plavic said:

Pourquoi dit-on que ce sont des tours jumelles si elles on 51 et 53 etages?

Car tu peux être jumelles et pas avoir la même couleur de cheveux ou la même forme de nez tsé..

  • Thanks 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, crosbyshow a dit :

 

Alors si c'est une grosse machine et que les élus étaient pas au courant...c'est une raison de plus pour eux de se la fermer et aller vérifier auprès du service de l'urbanisme....au lieu de sortir PUBLIC et planter un promoteur prêt à investir 700 millions dans leur ville...

 

Prendre le crachoir dans les médias sans vérifier auprès de l'urbanisme...c'est pas amateur...c'est pire.

 

Ils aurait pu dire:  On a pas été mis au courant pour le moment mais on va vérifier. On salut toujours les entreprises prêtes à investir dans notre merveilleuse ville surtout dans ce cas -ci avec un projet colossal de 3/4 de milliard qui va faire travailler les Montréalais et animer encore plus notre extraordinaire Quartier des Spectacles.

 

 

 

 

L’amateurisme n’existe pas seulement dans les entreprises privées... le municipal en fait une bonne part également...

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 2018-11-20 at 2:02 PM, Ousb said:

Enfaite je pense que la différence c'est qu'à New York ils ont tellement d'immeubles et de beaux projets qu'un bâtiment comme celui-ci peut paraitre sympa et se fondre dans la masse. On est d'accord qu'à Montréal il serait beaucoup plus imposant dans le skyline et se verrait de partout. Je pense que c'est ça la différence. Mais non je ne le trouve pas avant gardiste, ne met pas de mots dans ma bouche! Grosse différence entre "assez cool" et "avant gardiste".

 

Oui je comprends

For this project to be a success it needs to integrate people rfectly at street level - all along Stew Catherine and at the corners. It cannot do that with those little houses in the way

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...