Aller au contenu

Maestria - 57, 61 étages


mtlurb

Messages recommendés

Aucune image de meilleure qualité n’est disponible ? Aurons nous une annonce prochainement ? :D

Ça semble encore strictement des bureaux , je croyais que les promoteurs avaient compris qu’un usage mixte était plus approprié , à moins qu’un anchor tenant aie déjà signé pour un bail .

Modifié par JB667
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, JB667 a dit :

Aucune image de meilleure qualité n’est disponible ? Aurons nous une annonce prochainement ? :D

Ça semble encore strictement des bureaux , je croyais que les promoteurs avaient compris qu’un usage mixte était plus approprié , à moins qu’un anchor tenant aie déjà signé pour un bail .

Hmmm pas mal certain que la grande tour derrière c'est du résidentiel. Le floorplate est assez mince en profondeur et je crois qu'on aperçoit des balcons du côté ouest.

Mais sur Bleury ça ressemble effectivement à du bureau.

Ça ressemble à un développement de type L'Avenue/700 St-Jacques...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu l'absence de communication et de détails, on peut considérer ce projet comme encore très préliminaire. Je suis tout de même surpris que ce ne soit que des bureaux. L'orientation du projet n'est pas évidente non plus. Alors on sera patient. Une chose est sûre cependant la tour du QdS est bel et bien enterrée dans sa forme connue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

33 minutes ago, Fortier said:

Hmmm pas mal certain que la grande tour derrière c'est du résidentiel. Le floorplate est assez mince en profondeur et je crois qu'on aperçoit des balcons du côté ouest.

Mais sur Bleury ça ressemble effectivement à du bureau.

Ça ressemble à un développement de type L'Avenue/700 St-Jacques...

Interestingly the render shows up on their site under the office and commercial categories only, whereas a project like humaniti shows up in the commercial, office and residential categories. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Digtoast a dit :

Interestingly the render shows up on their site under the office and commercial categories only, whereas a project like humaniti shows up in the commercial, office and residential categories. 

Give them time to update their website ;) 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...