Aller au contenu

Le 62 étages «not Brocco»


KOOL

Messages recommendés

Comme il n'existe pas de sous-forum «rumeur» et afin de désengorger le topic de la BN je crée celui-ci : 

De source très fiable une tour de 62 étages verrait le jour près de la Place Bonaventure. À ce stade ci ça ne demeure que pure rumeur, que ceux qui veulent en parler sont libres de s'exprimer en attendant d'avoir des faits concrets... et que ceux qui n'aiment pas les pages interminables de spéculations concernant les hauteurs/emplacement/architecture s'abstiennent d'engorger le présent topic. Merci pour votre compréhension car on parle quand même de l'éventuelle plus haute tour de Montréal.  

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, IluvMTL a dit :

Est ce que ca pourrait être le projet de Devencore?

 

Je n'arrive pas à ouvrir le lien quand je clique dessus. Quel est le nom du topic et dans quelle section se trouve-t-il ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Just now, KOOL said:

Je n'arrive pas à ouvrir le lien quand je clique dessus. Quel est le nom du topic et dans quelle section se trouve-t-il ? 

Devimco_Projet Mixte (Aut. Bonaventure) - ?? étages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci. B|

Ceci dit je ne crois pas que la hauteur maximale puisse être atteinte près de Wellington. De plus, Greenlobster parlait d'un terrain tout près de la future BN.  

Modifié par KOOL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15 minutes ago, KOOL said:

Merci. 

Ceci dit je ne crois pas que la hauteur maximale puisse être atteinte près de Wellington. De plus, Greenlobster parlait d'un terrain tout près de la future BN.  

On ne sait pas ou est ce projet. On dit pres de l'autoroute Bonaventure,mais voulaient t ils dire Robert-Bourassa?  Pour le video, c'est quelqu’un qui l'as trouve sur youtube et il  dit peut-être....Il est trompeur pour le moment au moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, MtlMan a dit :

Le coin sud-est de la Place B est un terrain plausible. 200m et libre, près de la BN. Ça collerait. Et ça cacherait la PB en arrivant en ville.

Effectivement c'est un terrain possible (en rouge). Au départ je me disais qu'il serait difficile d'y construire quoi que ce soit dû au fait que l'autoroute ville-marie passe là, mais l'OACI (en jaune) avait cette même contrainte et pourtant un immeuble a été construit!

 

terrain.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...