Aller au contenu

mtlurb

Messages recommendés

  • Administrateur

Le Jockey

big-1530133816.jpg

J'ai vu ce projet passé sur mon fil d'Instagram

Citation

Nom: Le Jockey
Nombre de condos : 27 de 1 à 3 chambres
Hauteur en étages : 4
Hauteur en mètres :
Coût du projet :
Prix des unités : à partir de 215 000 $ taxes incluses
Promoteur: KnightsBridge
Architecte :  Régis Côté et associés
Entrepreneur général :
Emplacement : 7950, av. Mountain Sights (angle rue Jean-Talon)
Début de construction :
Fin de construction : été 2019
Site internet : http://devkb.ca/fr/projets/condo-leed-cotedesneiges-jockey-montreal
Autres informations :
Un premier projet KnightsBridge, de la série Nature, verra le jour à Côte-des-Neiges! Bienvenue chez Le Jockey, nommé en l'honneur des cavaliers qui ont parcouru le célèbre hippodrome Blue Bonnets autrefois situé dans le quartier.
Construction de qualité supérieure certifiée LEED®
Aperçu artistique du projet : 

xbig-1530133329.jpg

xbig-1530133385.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est absolument pas sur le site de Blue Bonnets. Ils réfèrent a Blue Bonnets car c'est une référence du quartier CDN où sera implanté le projet, tout simplement. Et les photos postées réfèrent a leurs anciens projets comme Inverness et Le Jardinier, et n'ont aucun lien avec le Jockey. 

Modifié par Rocco
  • Confused 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
il y a 45 minutes, Rocco a dit :

Ce n'est absolument pas sur le site de Blue Bonnets. Ils réfèrent a Blue Bonnets car c'est une référence du quartier CDN où sera implanté le projet, tout simplement. Et les photos postées réfèrent a leurs anciens projets comme Inverness et Le Jardinier, et n'ont aucun lien avec le Jockey. 

je vais corriger
j'ai trouvé l'adresse sur un autre site : http://monhabitationneuve.com/DetailProjet/Le-Jockey/854

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Pour la hauteur de ce petit projet, ce devrait être 2 à 4 étages. (My guess.)

Citation
  • 21 condos (pas 27) et maisons de ville écologiques de 1 à 3 chambres
  • 8 stationnements extérieurs disponibles
  • 21 stationnements à vélo (intérieur et extérieur)
  • Emménagez dès l’été 2019

Les projets de Knightsbridge sont généralement de taille petite à intermédiaire, mais la vaste majorité ont pas mal de gueule, architecturalement parlant. :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Pour les curieux, voici une première image du projet. 

Projet de 4 étages, 21 logements de 1 à 3 chambres, situé dans le quartier Le Triangle, à distance de marche de l'ancien Hippodrome Blue Bonnets, d'où le nom "Le Jockey". 

Pour en apprendre plus, et voir d'autres images, suivre ce lien -> https://devkb.ca/fr/projets/condo-leed-cotedesneiges-jockey-montreal

Pour KnightsBridge

 

Le Jockey.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des propositions de bonification? Des exemples de projets de 4 étages en structure de bois? Il y a toujours de l'ouverture aux critiques constructives :)

Il n'est jamais trop tard pour bonifier le design

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça reste quand même supérieur à bien des projets à mon avis. Belle brique, jeu intéressant dans les ouvertures, rez-de-chaussée au niveau de la rue avec plusieurs entrées. Moins "wow" que les autres projets de ce promoteur, mais quand même, si on doit améliorer l'architecture à Montréal, je ne commencerais pas par taper sur ce projet.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regardez ce nouveau projet de coop/habitation low budget de Griffintown et dites moi si vous n'y trouvez pas un air de famille avec ce projet. Brique beige, insertions noires, forme hyper carrées, petites fenêtres.. tout y est. 

Screenshot_20180629-213234.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...