Aller au contenu

IluvMTL

Messages recommendés

Un marché public sera parfait et bienvenue dans le quartier. Et le bruit des trains qui passent ne serait pas trop dérangeant pour ce type de commerce. Je pense au Borough Market à Londres qui est directement sous un viaduc ferroviaire en partie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Dans le PPU du Quartiers des gare, il y avait une proposition d'ouvrir les murs pour faire des tunnels piétonniers sur Notre-Dame comme sur William.

Je me demande si la CDPQi ira de l'avant avec cette proposition

Page 38 https://ville.montreal.qc.ca/pls/portal/docs/PAGE/ARROND_VMA_FR/MEDIA/DOCUMENTS/PPU DU QUARTIER DES GARES VERSION FINALE.PDF

Maintenant 

image.png

Proposition

image.png

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 minute ago, ScarletCoral said:

Dans le PPU du Quartiers des gare, il y avait une proposition d'ouvrir les murs pour faire des tunnels piétonniers sur Notre-Dame comme sur William.

Je me demande si la CDPQi ira de l'avant avec cette proposition

Page 38 https://ville.montreal.qc.ca/pls/portal/docs/PAGE/ARROND_VMA_FR/MEDIA/DOCUMENTS/PPU DU QUARTIER DES GARES VERSION FINALE.PDF

Maintenant 

image.png

Proposition

image.png

 

 

Si quelqu'un a des craintes à sa sécurité à passer sous le viaduc, la proposition n'aide pas! Plein d'endroits pour se dissimuler...

  • Like 3
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Windex a dit :

Si quelqu'un a des craintes à sa sécurité à passer sous le viaduc, la proposition n'aide pas! Plein d'endroits pour se dissimuler...

J'avoue que j'ai toujours préféré passer par la rue Ottawa où il n'y a pas ces tunnels, car même en plein jour c'est assez sombre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...