Aller au contenu

1111 Atwater - 38 étages


whitesand

Messages recommendés

10 minutes ago, Acajou said:

On dirait l'Icône en un peu plus tassé. En espérant que les lignes seront plus raffinées et qu'on ne se perdra pas dans les détails. 

Ne devait-il pas y avoir une tour à bureau sur ce lot? Est-ce toujours d'actualité ou j'avais simplement mal compris l'information?

 

Cette tour me fait aussi penser à Icône 1 sans le quart de cylindre

Le revêtement et la hauteur valorisent ce projet ainsi que ce quartier

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 583
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

il y a 26 minutes, Acajou a dit :

On dirait l'Icône en un peu plus tassé. En espérant que les lignes seront plus raffinées et qu'on ne se perdra pas dans les détails. 

Ne devait-il pas y avoir une tour à bureau sur ce lot? Est-ce toujours d'actualité ou j'avais simplement mal compris l'information?

Tu avais bien compris. Il s'agissait des plans initiaux : hotel + bureaux. 

Finalement, ça sera résidences pour aînés + condo de luxe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, UrbMtl a dit :

Tu avais bien compris. Il s'agissait des plans initiaux : hotel + bureaux. 

Finalement, ça sera résidences pour aînés + condo de luxe.

Ok merci pour la mise au point! J'ai du mal à tout suivre ces derniers temps mais bien heureux de voir les projets se multiplier..!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.lobby.gouv.qc.ca/servicespublic/consultation/ConsultationCitoyen.aspx

Bâtimo Inc.

- Représentations auprès de la ville de Montréal, Arrondissement de Ville-Marie, afin d’obtenir toutes les autorisations requises dans le cadre de la réalisation d'une tour mixte de 120 mètres de hauteur, intégrant des commerces et services au basilaire et une résidence pour personnes âgées aux étages supérieurs (unités de soins et condominiums) au coin des rues Atwater et Tupper (i.e.Tour 1 du projet de remplacement de l'Ancien Hôpital pour enfants de l'Université McGill).

- Représentations auprès de la ville de Westmount, afin d’obtenir toutes les autorisations requises dans le cadre de la réalisation d'une tour mixte de 120 mètres de hauteur, intégrant des commerces et services au basilaire et une résidence pour personnes âgées aux étages supérieurs (unités de soins et condominiums) au coin des rues Atwater et Tupper (i.e.Tour 1 du projet de remplacement de l'Ancien Hôpital pour enfants de l'Université McGill).

- Représentations auprès de la ville de Montréal, Arrondissement de Ville-Marie, afin d'obtenir les permis municipaux (démolition, excavation, construction...) requis en vertu de la réglementation d'urbanisme de l’arrondissement.

- Représentations auprès de la ville de Westmount, afin d'obtenir les permis municipaux (démolition, excavation, construction...) requis en vertu de la réglementation d'urbanisme de la municipalité.

Institutions visées :
Montréal
Ville-Marie
Westmount

  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/03/2018 à 16:53, Habsfan a dit :

Merci pour le scoop Vince! Bien heureux de voir ce projet apparaître, mais je vais attendre de voir plus d'évocations avant de me prononcer!

Moi aussi parce que si ce truc devait être le projet final, on se retrouverait encore avec un truc affreux au centre-ville. Un de plus !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...