Aller au contenu

1111 Atwater - 38 étages


whitesand

Messages recommendés

Certains ont la mémoire très courte et ont la critique facile concernant ce projet somme toute très potable car il y a environ une douzaine d'années les fleurons architecturaux qui sortaient de terre se nommaient Tours Lépine, Crystal de La Montagne et l'iconique Louis-Bohème (ça c'est du vrai style néo-soviétique, whatever that means). 

  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 580
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Il y a 14 heures, MontréalMartin a dit :

Ce style architectural pourrait aussi porter le nom de Néo-Érotico-Stylisme avec son sommet en forme de gland !

Eh bien !! Je plains celui dont le gland aurait cette forme !! (Je n'irai pas plus loin dans ce commentaire...)

Il y a 1 heure, KOOL a dit :

Certains ont la mémoire très courte et ont la critique facile concernant ce projet somme toute très potable car il y a environ une douzaine d'années les fleurons architecturaux qui sortaient de terre se nommaient Tours Lépine, Crystal de La Montagne et l'iconique Louis-Bohème (ça c'est du vrai style néo-soviétique, whatever that means). 

J'aime bien Le Crystal et aussi le Louis-Bohême !! 

  • Like 1
  • Confused 2
  • Sad 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Rocco a dit :

Je ne te donnerais pas les clés du département d'urbanisme à Mtl!! Sans rancune!

Wake up call : on ne te donnerait aucune clé d'aucun département de la ville non plus!

  • Haha 1
  • Sad 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, KOOL a dit :

Ça on le sait déjà. On sait aussi que tu aimes bien l'AC Hotel et l'actuel revêtement de la tour Rogers. Alors soit tu as l'esprit de contradiction hyper-développé ou soit tu n'es pas redescendu de ton trip d'acide du concert de Pink Floyd à l'Autostade en 1975. 

Ça pourrait en effet expliquer beaucoup de chose !! Cela étant dit, je suis étonné que tu te rappelles de tout ça !! 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/04/2018 à 13:00, yarabundi a dit :

Ça pourrait en effet expliquer beaucoup de chose !! Cela étant dit, je suis étonné que tu te rappelles de tout ça !! 

Je crois que ça le traumatise un peu d'entendre unE membre affirmer qu'il-elle aime bien le Crystal, alors ça a dû le marquer au fer rouge! :stirthepot:

Moi aussi j'aime bien ces 2 immeubles (pas le Marriott AC, ni la tour à Roger, que je te laisse volontiers!) :highfive: :eek2:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...