Aller au contenu

Charlotte - 8 étages (2021)


XplorateUrbain

Messages recommendés

  • Réponses 182
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

il y a 7 minutes, MDCM a dit :

Publicité douteuse de McGill immobilier... "ALLONS DOMINER!"

Hummmm.. ok va s'y toi chose ?

Screen Shot 2018-06-12 at 10.44.10 PM.png

On dirait un enfant qui vient de gagner un nanane. Bravo, c'est pas comme si la conjoncture aide pas non plus. Carte blanche.. Si ca se trouve ce sont 125 des 130 agents de l'agence qui ont acheté un condo chacun. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si les ventes du projet se sont faites en deux phases, la construction va se faire en une seule en raison du succès des ventes. La moitié des unités des deux phases combinées ont déjà été vendues, alors ils prévoient débuter la construction du bâtiment complet en décembre.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, jerry a dit :

Même si les ventes du projet se sont faites en deux phases, la construction va se faire en une seule en raison du succès des ventes. La moitié des unités des deux phases combinées ont déjà été vendues, alors ils prévoient débuter la construction du bâtiment complet en décembre.

Et (déjà) déplacer/déconstruire leur bureau de ventes? :silly:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
49 minutes ago, jerry said:

C'est maintenant vendu à 50% pour l'ensemble du projet. On prévoit commencer la construction de tout l'édifice au plus tard en juin 2019 pour une livraison en décembre 2020.

Juin 2019 ??? Décembre 2020 ? C’est rendu pas mal tard je trouve pour un projet de 8 étages vendu à 50%....

la tour de 200 mètres de BNC est supposée être finie avant lol ?? (et elle n’est même pas encore commencée)...

Modifié par Sultanator
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, Sultanator said:

Juin 2019 ??? Décembre 2020 ? C’est rendu pas mal tard je trouve pour un projet de 8 étages vendu à 50%....

la tour de 200 mètres de BNC est supposée être finie avant lol ?? (et elle n’est même pas encore commencée)...

Le mois passé, ils m'ont dit que la construction allait commencer en décembre cette année, et aujourd'hui ils me disent juin 2019. Ils n'ont pas l'air de trop savoir! ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

55% des unités des deux phases combinées sont maintenant vendues, mais on confirme que l'intention actuelle est de débuter la construction seulement en juin 2019.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, jerry a dit :

55% des unités des deux phases combinées sont maintenant vendues, mais on confirme que l'intention actuelle est de débuter la construction seulement en juin 2019.

Ridicule. Selon moi ça prouve l'état financier précaire de ce promoteur inconnu. Si j'étais acheteur, je serais sur mes gardes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Rocco a dit :

Ridicule. Selon moi ça prouve l'état financier précaire de ce promoteur inconnu. Si j'étais acheteur, je serais sur mes gardes.

Il me semble que c'est le promoteur du Walter sur Atwater... mais des commentaires que j'ai entendus, ce projet là est un fiasco en terme de service à la clientèle pour les propriétaires... 

Dans le registre des entreprises, pour le Charlotte Griffintown,  Ilan Reich = promoteur du Walter sur Atwater
image.png

 

Pour Water sur Atwater

image.png

 

petite recherche sur Google avec le nom du gars.. ???
https://www.journaldemontreal.com/2014/12/14/des-contrats-de-gre-a-gre-apres-avoir-quitte-son-emploi-a-lhopital
http://meteopolitique.com/Fiches/corruption/Gens-d-affaires/Gilbert-Leizerovici/Gilbert-Leizerovici-aurait-il-fraude-l-hopital.htm

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...