Aller au contenu

Solstice - 44 étages


mtlurb

Messages recommendés

Il y a 2 heures, Ousb a dit :

Voici un autre rendu de très bonne qualité que j’ai trouvé sur leur page. Si ils respectent leurs plans ce sera très beau au niveau du sol

59C493A0-CCE3-43A7-86E1-30B184A59E55.jpeg

S'ils pouvaient demeurer fidèles à leurs rendus, ce serait prometteur; j'aime pas mal tout ce que je vois sur ce rendu! Métal, verre et bois => woaw! c'est léché!

Ce rendu soulève des questions sur la forme de la tour:

  • ils parlaient de 6 coins, comme le QuinzeCent semble parti pour avoir, mais je soupçonne que cette tour n'en aura que 5;
  • il semble y avoir un angle non droit pour le mur qui fera face au sud, ce qui contribuerait à créer une impression de dégagement salutaire sur de la Montagne coin Avenue-des-Canadiens;
  • mais il n'est pas impossible qu'il sagisse d'une bête erreur de perspective de la part de stagiaires en architecture: voyant la distortion des Rocca 2 (transformée en méga-fatt!) et de l'emplacement où se trouve la TdC1 (là où l'on devrait plutôt apercevoir L'Avenue!) :P
  • Like 3
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2018-11-11 à 23:12, nephersir7 a dit :

C'est toi qui est dans l'erreur ici.

C'est bel et bien la TdC1 qui est au sud-est du projet Solstice, dans l'axe de la bifurcation du future passage piéton.

xMoecur.jpg

Peut-être suis-je en partie en erreur à ce chapitre. Mais avouons que comparativement aux autres rendus, celui auquel je faisais référence dans mon commentaire précédent semble comporter divers angles plutôt divergents, comparativement aux autres rendus que j'aie vus dans l'entête et plus haut dans le fil...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sûrement pas en bas de 800$/pc.. Facque pour 377pc le plus petit unité on parle au minimum de 300,000$ et plus.. Good luck. Ça va se battre au cocktail d'ouverture, il risque d'y avoir une couple de chemises avec de la sauce à crevettes et du wasabi sur les manches. Je pari un brun que les trois quarts des invités seront asiatiques. They snap everything in the Montreal condo market these days, thank god for them we get new towers.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


  • Les dernières mise à jour

    1. 23

      Poste de district Lionel-Groulx.

    2. 23

      Poste de district Lionel-Groulx.

    3. 7

      Natatorium de Verdun

    4. 23

      Poste de district Lionel-Groulx.

    5. 3

      Détroit

×
×
  • Créer...