Aller au contenu

Solstice - 44 étages


mtlurb

Messages recommendés

il y a 22 minutes, Gabmtl a dit :

Tout ce qui avait à dire sur les downvotes a été dit. On revient sur le sujet principal en attendant de nouvelles sur ce projet?

Il y a des choses qui sont bonnes à redire de temps en temps. La mémoire est une faculté qui oublie. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, MtlMan a dit :

Il y a des choses qui sont bonnes à redire de temps en temps. La mémoire est une faculté qui oublie. ?

Non seulement la mémoire est une faculté qui oublie, mais surtout parce que le problème revient constamment dans un fil ou un autre, sans apporter rien de constructif pour le forum. Personne n'aime créer ce genre de diversion, mais il faut bien réagir promptement pour que des corrections soient apportées.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, redfu a dit :

on dirait une tour de 200 m sur le rendu quand on sait qu'elle fera juste 120m ,c'est n'importe quoi encore de la fausse représentation 

On voit que ces rendus sont une évolution des premiers qu'on avaient comme la couronne qui est allégée. Ils sont situé sur du 200m donc peut-être possible qu'ils revisent leur 35 étages / 120m aussi? Avec le marché plutôt en feu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, Blitz said:

My god, ces 3-4 coins de rue aux alentours vont être denses dans les prochaines années, déjà que c'est le cas maintenant. J'adore la couronne, en espérant qu'ils la scrappent pas en cours de route.

Moi je pense seulement au propriétaires de condos des premières 35 étages de L'Avenue... Ils vont etre carrément encerclés sans vue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...