Aller au contenu

Station Griffintown – Bernard-Landry - Discussion


mtlurb

Messages recommendés

il y a 30 minutes, Megafolie a dit :

N’importe quoi. La station est toujours prévue, et ne sera qu’à quelques dizaines de mètres de son emplacement d’origine. 

Il me semble que l'emplacement n'est pas déterminé, à moins que j'ai raté quelque chose. À mon avis, on construit une deuxième station à Pointe St-Charles si un jour c'est justifié. Pour le moment, une station entre Ottawa et William serait l'idéal juste à côté du futur parc, de l'ETS, de la cité du Multimédia, Etc...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, GS999 a dit :

Il me semble que l'emplacement n'est pas déterminé, à moins que j'ai raté quelque chose. À mon avis, on construit une deuxième station à Pointe St-Charles si un jour c'est justifié. Pour le moment, une station entre Ottawa et William serait l'idéal juste à côté du futur parc, de l'ETS, de la cité du Multimédia, Etc...

Je n’ai pas dit que l’emplacement de la station était déterminée, j’ai simplement dit que l’emplacement de la future station sera à quelques pas de ce qui était prévu au départ, soit sous le bassin peel. Qu’elle soit située à PSC ou en face du Mary Roberts, elle ne sera qu’à un maximum de quelques minutes de marche de l’endroit initial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

19 minutes ago, ScarletCoral said:

Scoop d’un voisin sur Facebook!

 

83645528-ACF2-4CE2-8F5A-E8E415EC1E6A.jpeg

Avec le type de clientèle du NCG, ça risque d'être la station la plus taguée ou même vandalisée du réseau. J'espère me tromper!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Blitz a dit :

c'est pas un peu proche de la prochaine station à la gare centrale? 

Pas plus proche que plusieurs stations au centre-ville. Ce coin là va devenir très hot et je ne serais pas surpris que la station soit intégré à un projet d'envergure incluant le Depotium. Une suite logique je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 minutes ago, AP241 said:

Selon certaines rumeurs entendues ils y auraient des discussions entre la ville et CDPQi pour avoir une 2e station côté Pointe St-Charles, on verra!

Possiblement conditionnel à l'obtention d'une concession de baseball et la construction d'un stade pour le retour de nos Expos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...