Aller au contenu

Place Banque Nationale - 40 étages


_mtler_

Messages recommendés

il y a 17 minutes, FrancSoisD a dit :

Merde! ils ont oublié place Alexis-Nihon, Dawson et le Westmount sq., héhé! 

Et la maison Manuvie n'est même pas raccordée. Aucun passage bleu vers le bâtiment sur la carte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,1k
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Il y a 2 heures, man with the golden gun a dit :

En effet c'est de la belle inflation verbale, c'est certain qu'avec ses 36 étages la future tour sera plus haute que les petits nabots de 6- 8 étages dispersés entre la Ste-Catherine et le boulevard René Lévesque

Nabots de 7 (1 seul immeuble) à 11 étages dispersés sur 2 seules rues, si je ne m'abuse, et qui seront d'ici 1-2 ans entourés d'immeubles de 15-16-17-24-26-26 étages... Y'a pas d'quoi crier au scandale parce que les urbanistes de la.ville ont décidé de ne point trop écraser les victoriennes de Bishop et Crescent! :chillpill:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est vrai que New York est une ville à part, mais l’impression de petitesse ici vient surtout de sa largeur je trouve! Certaines « slivers » new yorkaises hautes comme ça ont l’air grandes malgré leur taille relativement ordinaire.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

14 hours ago, Rocco said:

Et la maison Manuvie n'est même pas raccordée. Aucun passage bleu vers le bâtiment sur la carte.

Manuvie est raccordée via un passage à Montreal Trust.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Mondo_Grosso a dit :

The Place Ville Marie of Toronto, the Exchange Tower at 130 King Street West, is exactly 36 floors and measures 146m. Even at that height, it is beautiful and has a big impact.

EXT3.jpg

Downtown_Toronto_From_CN_Tower.jpg

I think that it is better to compare with deloitte or manuvie because apparently it will be built according to the same standards

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, swansongtoo a dit :

Si on retourne au post de MontrealMartin est ce que la tour BNC sera visible vous croyez ?  

https://mtlurb.com/index.php?/topic/8365-skyline-de-montréal/&page=55&tab=comments#comment-303248

 

 

 

Tant qu’on connait pas la hauteur finale je pense que c’est dur a dire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...