Aller au contenu

Place Banque Nationale - 40 étages


_mtler_

Messages recommendés

  • Réponses 5,1k
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Il y a 3 heures, wellz a dit :

Je serais pas surpris si un jour il scrappe le projet et que BNC annonce qu'ils vont emmenager leurs bureau dans le stade olympique!

ben oui à côté des bureaux de Desjardins!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

They had a big formal press release formally listing all their partners in the project not long ago... they are planning a 46 -storey, 1MM square foot building.   Seems like they want to polish their plans before they  officially release the renderings.    

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, internationalx a dit :

They had a big formal press release formally listing all their partners in the project not long ago... they are planning a 46 -storey, 1MM square foot building.   Seems like they want to polish their plans before they  officially release the renderings.    

et probablement attendre après l'élection provinciale. Aucune raison de sortir ça d'ici le 1er octobre.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trois tours à vendre au centre-ville

http://www.lapresse.ca/affaires/portfolio/immobilier-commercial/201809/28/01-5198414-trois-tours-a-vendre-au-centre-ville.php

« Il y a beaucoup d'argent disponible pour le secteur immobilier », dit Jean Laurin, président de Devencore, agence ayant obtenu le mandat de vendre le 600, rue De La Gauchetière, actuel siège social de la Banque Nationale. La banque a annoncé plus tôt cette année la construction de son futur siège social au 800, rue Saint-Jacques, à l'angle du boulevard Robert-Bourassa pour 2022 ou 2023. « Il y a de l'intérêt pour l'immobilier en général et il y a de l'intérêt pour le 600 ; de l'intérêt local et en provenance d'acteurs de l'extérieur. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai parlé à un ami qui travaille à la BNC (au 600 DLG) ce week-end. Je lui ai parlé du projet du 800 Saint-Jacques et lui aussi m’a parlé de 2022-2023 pour ce qui est du déménagement. Les rendus ont été publiés et montrés aux employés à l’interne mais malheureusement il ne peut partager l’info. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Megafolie a dit :

J’ai parlé à un ami qui travaille à la BNC (au 600 DLG) ce week-end. Je lui ai parlé du projet du 800 Saint-Jacques et lui aussi m’a parlé de 2022-2023 pour ce qui est du déménagement. Les rendus ont été publiés et montrés aux employés à l’interne mais malheureusement il ne peut partager l’info. 

Les rendus sont-ils finaux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...