Aller au contenu

Place Banque Nationale - 40 étages


_mtler_

Messages recommendés

  • Réponses 5,1k
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Il y a 23 heures, Habsfan a dit :

J'espère que tu auras raison!  Si il y a une banque qui aurait besoin d'une nouvelle tour à Montréal ce serait bien la BMO! 

Je suis parfaitement d'accord avec toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Habsfan a dit :

Si il y a une banque qui aurait besoin d'une nouvelle tour à Montréal ce serait bien la BMO! 

Est-ce quelqu'un sait combien d'employés la BMO a à Montréal?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Rusty a dit :

Je sais que la tour BNC comptera 900 emplyers 

900 employés? Je suis curieux d'où tu as pris ce chiffre? Ce serait surprenant, car simplement avec un petit calcul simple à 75 employés par étage (en MOYENNE) on arrive à quelque chose plus près du 3000-3500. Par comparaison et si je ne me trompe pas ils sont environ 100 personnes par étage au 700 de la gauchetière, donc probablement dans ces chiffres-là au 600 (tour BNC actuelle).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Megafolie a dit :

900 employés? Je suis curieux d'où tu as pris ce chiffre? Ce serait surprenant, car simplement avec un petit calcul simple à 75 employés par étage (en MOYENNE) on arrive à quelque chose plus près du 3000-3500. Par comparaison et si je ne me trompe pas ils sont environ 100 personnes par étage au 700 de la gauchetière, donc probablement dans ces chiffres-là au 600 (tour BNC actuelle).

ils parlent de 3,000 employés dans la nouvelle tour.
http://www.lapresse.ca/affaires/economie/immobilier/201801/23/01-5151073-la-banque-nationale-ramene-son-siege-social-rue-saint-jacques.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quote

900 employés? Je suis curieux d'où tu as pris ce chiffre? 

C'est le Monsieur qui travail pour BNC et qui a vu la vidéo dont j'ai parlé cette fin de semaine qui ma dit cela...  il voulait m'envoyer video mais parrait c'est blocké pour envoyé.... so close so far 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Megafolie a dit :

Pour le moment la seule courbe que je vois selon ce qu'on a obtenu des images ou des rendus, est une courbe du côté nord (du côté du EVO). Le reste semble être plutôt rectiligne. 

Pour le reste à mon avis ça ressemblera beaucoup au schéma de la tour ci-bas.

BNC.jpg

BNC-rendu.jpg

Le 1250 R-L a un mur arrondi sur le côté est qui lui confère une personnalité distinctive et fort élégante. On peut d'ailleurs le compter parmi les plus belles tours de Montréal. Souvent un design épuré et cependant harmonieux est suffisant pour mettre en valeur l'esthétisme d'un immeuble.

Pas besoin ici d'ajouter des éléments à la mode, fioritures et autres que tout le monde copie, en inscrivant la construction dans une décennie particulière. En effet les tours les mieux réussies deviennent en quelque sorte intemporelles, uniques par leur propre style et originalité.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

There was an opportunity recently for RBC to seek new offices but they opened to stay at PVM for better or worse; it's not really an HQ anymore even though they certainly held off the longest from making a move to Toronto official.   CF couldn't get them to sign on the Quad at 750 Peel, I guess... ?

I've always felt that Desjardins could build (or work with Canderel) to get a new tower built on the TdQS site and connect it/make it a part of Complex Desjardins.  

BMO has been on Place d'Armes forever. In one respect, you'd think that by this point in the 21st Century, they'd want newer offices but I can understand their desire to stay put.  It's not a HQ anymore so the amount of space they need is arguably covered at  the current location. 

Forget CIBC.

TD had new offices at CCE. 

Scotia: the building may be 30 years old but the post-modern stuff built in Montreal around that time is holding up VERY well.  These buildings still look new to me. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 hours ago, acpnc said:

Le 1250 R-L a un mur arrondi sur le côté est qui lui confère une personnalité distinctive et fort élégante. On peut d'ailleurs le compter parmi les plus belles tours de Montréal. Souvent un design épuré et cependant harmonieux est suffisant pour mettre en valeur l'esthétisme d'un immeuble.

Pas besoin ici d'ajouter des éléments à la mode, fioritures et autres que tout le monde copie, en inscrivant la construction dans une décennie particulière. En effet les tours les mieux réussies deviennent en quelque sorte intemporelles, uniques par leur propre style et originalité.  

La courbe de l'intérieur:

-montreal_1250rl_28_int_high.jpg?v=63668Finalimagesbrochure%20014.jpg?v=63668559

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...